![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
CITATION(Muntari20 @ 11/03/2010, 17:51:28 ) [snapback]308932[/snapback] Je pense qu,on fait une grande erreur en comptant sur Lass titulaire. C'est clair qu'il n'apporte pas grand chose et nos adversaires le savent. Il triche littéralement. Souvent il est moins bien et fait à peine semblant de défendre. En phase offensives, il se débarasse du ballon. C'est pourquoi, je pense qu'un Marco Senna qui joue dûr sur l'homme, pas mal technique et qui frappe de loin nous aiderait davantage. Lass est juste un bon remplaçant. Et c'est justement ça le problème avec Lass,en fait sa combativité cache ses défauts si je puis dire.Je le répéte ni à Arsenal ni à Chelsea il jouait mdf et on l'utilisait souvent en tant que back droit,c'est quand même assez révélateur. Balotelli,un immense talent mais un caractére pire que de la merde,le joueur me fait penser beaucoup à Cassano.Perso,si il n'arrange pas son caractére il va passer à côté d'une grande carrière.On parle beaucoup de ce que l'ont lui fait subir en Italie,des chants racistes que je ne cautionnent absolument pas mais les pseudo-tifosi profite de son caractère de merde et provocateur pour des chants racistes. Il faut savoir que des joueurs comme Okaka (d'origine nigérieanne),Juan,Sissoko qui sont des joueurs de peau noirs n'ont jamais eu de problème.Balotelli c'est vraiment le dernier joueur qu j'ai envie de voir ici,son caractèe pourri et provocation peuvent rester à San Siro ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 14:24:00 |