![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
recruter un attaquant je veux même pas y penser Benzema et Higuain font et feront l'affaire .
![]() Des que Benzema retrouvera sa confiance les grands Rendez-vous seront une partie de plaisir pour lui Recruter un Villa serait signer leurs arrêts de mort ; et d'ici deux ans on les verra qualifier l'inter et Man Utd en demi-final on pourra s'en mordre les doigts . ![]() ![]() Pour ce qui est du coach je suis tout a fait contre de limoger Pell' a moins d'un autre 6-2 au bernabeu (je parle pas d'une défaite mais d'une humiliation ![]() Sir Alex fergusson a failli être relégué avec Man Utd Lors de sa première saison donc patience Pour une fois qu'on a un aussi beau jeu on va pas tout gâcher, ![]() parce que Mourinho il est pas fait pour se faire réprimander par valdano déjà avec Morratti ça craint si en plus le directeur sportif s'en mêle la on pourra dire adieu a Mourinho au bout d'une saison Pour ce qui est de Bénitez lui et valdano se détestent est c'est officielle je le vois mal débarquer ici ![]() Puis le cas Wenger , depuis des lustres ce mec défend ces principes il va pas Coacher une equipe dont les principes s'opposent totalement aux siens ![]() Et puis je suis désolé notre effectif est pourri ![]() ![]() Maintenant je pense que ce système de jeu est du bricolage sur les 5 dernières années seul L'Ac Milan n'as pas aborde un 4-2-3-1 ou un 4-3-3 en ayant Gagne la LDC et encore leur jeu était totalement différent du notre entièrement base sur le contre. Kaka est tout simplement une erreur de Casting en admettons qu'il retrouve son niveau de l'année 2007 On pourra jamais le placer dans un système en ayant un bloc de 7 et Deux ailiers c'est mathématiquement impossible vu que c'est un second attaquant Je sais que c'est pas prés d'arrivé Mais je serait tout bonnement heureux qu'on le refile a Man city il seront ravi de mettre une fortune dessus ( 60 M ) ![]() Au plus au vu des Déclarations de son " prote parole" ça en dis long sur la personnalité du joueurs ![]() Maintenant faut trouver des solutions et non pas recruter comme des Dingues faut se mettre dans l'esprit que 80 % de l'équipe qu'il nous faut est déjà en place faut réajuster notre effectif de sorte d'avoir 8 défenseurs 6 milieux de terrains et 6 attaquants Voila Pour moi pas de Ballon d'or mais des joueurs conforme a notre Système On fait comme Man Utd une Mega star 10 très bons joueurs et un système de jeu clair et une ENORME Rigueur tactique c'est l'élément de base pour Gagner une LDC ![]() Notre mega star on l'a c'est bel et bien le meilleur joueur du monde C.Ronaldo Et de bon joueurs on en a pas mal (Casillas-S.Ramos-Pepe-X.alonso...) Donc il faudra partir du principe recruter pas plus de deux titulaires est pas plus de quatre joueurs au total Parceque pour le Banc on a une satané formation d'abord il faut axer notre recrutement sur le Premier League qui est la meilleur a mon gout et c'est pas des exemple de joueurs venu de Las bas et qui ont explose ici qui manquent (Beckham-Van Nisterlooy-C.ronaldo-X.Alonso...) Pour moi il nous faut un monstre au milieu un mec qui bonifie notre jeu et permet d'avoir une stabilite Impressionante une valeur sur un mec pour la LDC et je vois q'un seul Steven Gerrard ![]() Ce mec la ça sera l'élément de base pour notre milieu a trois avec lui et Xabi alonso avec ces deux la Lass pourra donner le pleine mesure a son talent car au milieu de Gerrard et X.alonso t'es bien couvert avec un milieu comme celui la tu peut étouffer un Chelsea et MAN Utd et puis ce mec avec C.ronaldo et Casillas sont les hommes des Grand rendez-vous . En plus de ça il nous faut deux petit Génie pour les couloirs d'abord j'en veux pas des buteurs mais deux petit diabolo qui assurent balle au pied a l'instar de Robinho et de Robben et la automatiquement je pense aux deux perles du Fc séville Perotti et J.Navas ces pile poil les mecs qu'il nous faut des MO latérales provocateurs ainsi que Mata Notre petite perle ![]() Et S'il vous plait pas de Ribery on a vu avec Kaka ca n'as pas marche ( recruter un joueur pour une saison reussi vielle de 2 ans ) je parle meme pas du faite que c'est mercenaire en defense j'ai un petit faible pour le nouveau Lucio D.LUIZ ![]() on a l'un des 5 meilleurs latéraux gauche au monde Offensivement je le classe avec des Evra et A.cole... c'est le nouveau D.ALVES ce mec la .(Marcelo) Le seul HIC c'est son repli défensif Mais avec du travail est un milieu compose par Alonso et Lass ainsi que Gerrad on pourra l'utiliser convenablement Âpres faudra préparer le futur avec nos promesses Canales et Sarabia ainsi que Alipio mais ça c'est un autre débat Donc sa donne ça Niveau effectif : Gardien : Casillas -Adan Défense : S.Ramos -Arbeloa-Garay-Pepe-R.albiol -D.luiz-Marcelo-Marcos Alonso Milieux : Lass-M.diarra-X.alonso-Gerrard-VDV-Guti Ailiers : J.Navas-Mata-C.Ronaldo Attaque : Benzema-Higuain-Raul Ce message a été modifié par Yonekel007: 11/03/2010, 22:36:29 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:36:51 |