![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 63 Inscrit : 19/03/2009 Lieu : Losar de la vera(EXTREMADURA,Caceres) Membre No. : 5,664 ![]() |
Les joueurs que je verrais partant cet été:
-Kaka' a fuera!!!!Berlusconi nous a bien escroquer en achetant ce paquete -Metzelder(je me demande pourquoi il n'est pas partie l'été dernier) J'opterais pour un prêt de Gago et Drenthe dans un autre club español(du genre Getafe ou Almeria) Les joueurs que je verrais bien venir: -Jesus Navas (il est tout simplement énorme et je le trouve plus complet que Ribéry) -Negredo (on a besoin de lui) -Silva (à la place de Kaka' sa devrait animer le jeu offensif) -Filipe (Arbeloa n'est pas un latéral gauche et il nous en faut un de qualité car marcelo et Drenthe sont peu expérimenter niveau défensif) Ensuite j'aimerais la venue en équipe première de 4 canteranos: -Mosquera -Marcos Alonso -Sarabia -Alipio Pour le choix de l'entraineur,on garde Pellegrini!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:54:15 |