![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
Mon mercato va être très simple après réflexion, il suffit de combler nos lacunes et cela devrait surélever nos bons joueurs mais aussi ceux qui ont souffert cette année.
On recrute seulement deux joueurs, un latéral gauche et un ailier droit et puis c'est tout. Je propose deux idées très simples c'est pas forcément ultra reluisant mais bon il faut être très réaliste, Silva Villa, Rooney Ribéry c'est un peu trop pour faire une équipe avec ce que nous avons déjà, il suffit juste de combler nos manques avec ce que nosu pouvons avoir. Nous avons quand même changer 70% de l'effectif, c'est énorme. Compo en 2008_09 Casillas Ramos pepe cannavaro heinze Sneijder Lass Robben marcelo Raul Higuain Compo 2009-2010 Casillas-Ramos-Pepe (garay)-Albiol-Arbeloa-Lass-Xabi Alonso-Kaka-Ronaldo-Marcelo-Higuain On part de cette composition là et tu changes Arbeloa ou marcelo par Cole ou Clichy et pour la droite ou la gauche, je propose de continuer le rapatriement de nos anciens de la Fabrica en recrutant Mata qui est un madrilène de coeur et qui reviendra dès qu'il le pourra. On sait que comme Benitez il reviendront au Réal c'est inéluctable, surtout pour Mata qui rêve forcément de s'imposer au Réal. Evidemment , je suis pro Pell en dépit de notre élimination en Champions et de mes griefs contre le perso depuis l'époque de River Plate. On fait monter Canales, Mejias et surtout Mosquera en attendant la finalisation de Sarabia pour remplacer Guti, Dudek, Raul metzelder Ce message a été modifié par Davor Suker: 18/03/2010, 09:39:03 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 05:36:25 |