![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 206 Inscrit : 03/12/2008 Membre No. : 4,142 ![]() |
Pour la saison prochaine il nous faut en premier lieu conserver pellegrini et surtout le laisser choisir ses joueurs au mercato pour qu'ils appliquent son plan de jeu. En premier lieu la défense il nous faut absolument un arrière gauche confirmé , l'idéal serait A.Cole le temps que Marcelo arrive a maturité ce serait une passation de pouvoir en douceur ou marcelo servirait contre les petits club de liga et en copa del rey!Ensuite sachant que Metzelder va partir je pense que recruter un défenseur central ne serait pas inutile. Maintenant au milieu: notre principal défaut se situe à la création on a trop de milieu défensif.L'idéal serait fabregas qui jouerait avec Lass et Xabi dans un milieu a 3. Certains pensent qu'il est impossible qu'il Vienne mais je pense que si car a Barcelone son rôle serait moindre la bas a cause de Xavi et iniesta tandis que chez nous il serait le depositaire du jeu.L'opération est possible dans la mesure ou gago plait a wenger donc une somme d'argent importante plus gago pourrait jouer en notre faveur. Enfin l'autre milieu que je voudrais voir chez nous est David Silva (ou Ribery). En attaque je pense qu'on a besoin de personne sauf si Raul venait a partir je pense que Negredo serait le bienvenu d'autant que c'est un profil que nous n'avons pas dans notre effectif. Qu'en pensez vous ,a combien estimez vous ce mercato ?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:51:39 |