![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 998 Inscrit : 02/09/2008 Lieu : PARIS Membre No. : 3,519 ![]() |
J'hésite à mettre Fabregas, je sais absolument pas ce qu'il va faire l'an prochain. Logiquement il doit aller au Barca et contrairement à beaucoup je pense qu'il jouera la bas. mais comme tu le dis son influence avec Xavi Iniesta sera moindre qu'à Arsenal mais le Barca sera injouable aussi au milieu Busquets Xavi Iniesta Fabregas Messi Pedro Ibra. Incommensurable !!
Mais Lass Xabi Alonso Fabregas c'est énorme, c'est juste iréel. Je sais pas. S'il vient , c'est génial mais bon sinon Mata c'est pas mal aussi. Cole+ DF + Fabregas + Silva c'est du 150 millions au moins. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:52:29 |