![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Bon je vais me lacher, il y a 2 recrues que je juge nécessaire pour parfaire notre effectif. Deux post clé et c'Est pas une surprise : AG et MC.
AG: parce que je commence en avoir marre que ca soit notre faiblesse, que toutes les équipes se créent des occasion par ce coté, parce que Marcelo est trop occupé pour redescendre aider ses coéquipiers et aussi parce qu'en 1 vs 1 face a un très bon ailier, il se fait enrhumer. Les latérales gauches de grande qualité aujourd'hui se font très rares , c'est pour cela que si on a l'occasion de recruter Ashley Cole et ben qu'on n'hésite pas, en espérant qu'il retrouve son niveau d'avant sa blessure. MC: Parce que toutes les équipes de La liga et même Lyon l'ont compris, pour bloquer Madrid il faut juste placer un Car devant les cages et attendre...(maintenant ca dépend des moyens dont dispose ces dites équipes pour mettre en place cette tactique). On l'a souvent répéter mais on le dira jamais assez, il est impératif de trouver un joueur permettant d'étirer la défense, créer des espaces, se déporter sur les ailes. Marcelo, Pell veut en faire absolument un Latéral et je suis sur que de toute façon Perez aurait recruter un joueur parce qu'il faut quand même un ''grand'' nom a ce poste. Ma préférence va a Silva, honnêtement c'est le seul joueur actuellement dont je pense qui se marierai bien avec notre milieu a 3 et nos exigences. Technique, Vista,Pression , capable de conserver la balle. Je le préfère a Cesc parce que non seulement il nous coutera moins cher mais en plus il joue ce poste avec la Roja, donc temps d'adaptation quasi nul. ce qui donne: -------Casillas--------------- Sergio---Pepe---Albiol---Ashley Cole ------------Xabi------------- ------Lass------Silva-------- ------------Kaka------------ ------Higuain----Cristiano-- ou encore ----------Casillas------------ Sergio---Pepe---Albiol--Ashley Cole ---------Xabi--Lass------- Cristiano--Kaka------Silva -----------Higuain---------- C'est certainement pas le milieu le plus physique d'Europe mais certainement l'un des milieu le plus technique capable de conserver de manière efficace la balle et qui normalement sera capable de jouer sur toute la surface du terrain. Je prévoie déjà le départ de Gago, donc faire monter Mosquera serait pas mal pour voir ce qu'il vaut. Canales je le fais faire la pré-saison avec nous, il apprend de Guti et je le re-prête au Racing s'ils ne sont pas en D2. ET je suis aussi d'acord avec Red, une bonne doublure a Casillas pour foutter son orgeuille et qu'il se défonce encore plus pour conserver sa place' Ce message a été modifié par Dan66: 18/03/2010, 17:29:56 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:51:49 |