![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,883 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
J'ai vu les match aller et retour OM- Benfica, afin de voir les prestation de David Luiz. (joueur qui intéresse le Real Madrid)
J'ai été IMPRESSIONNÉ ![]() ![]() ![]() A un moment donné, il est pressé par Niang et Brandao sur une balle aérienne, il te fait un coup du sombrero sur Niang, contrôle de la poitrine et passe sans contrôle à son gardien, magnifique! Vraiment, sur les 2 matchs (aller et retour), il a été énorme derrière. Je vais continuer à le regarder jouer, mais sans aucun doute un futur grand. Normal que Chelsea, Arsenal ou encore la Juve le suivent de près. Avec le départ quasi certain de Metzelder, je dis oui à 200% pour David Luiz Ce message a été modifié par hams: 18/03/2010, 21:34:22 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:54:05 |