![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ouvre un topic sur la rumeur "David Luiz", Butragueno a reconnu que Madrid était intéressé.
Merci à Alma d'avoir traduit la dernière news le concernant. CITATION(Alma @ 05/03/2010, 14:47:26 ) [snapback]307772[/snapback] Butragueno: "David Luiz nous intéresse" ![]() Le Real Madrid n'est pas la seule équipe à être intéressé par le défenseur central de Benfica, David Luiz. Les meilleures équipes d'Europe veulent le recruter. Cette semaine à l'Assemblée générale de l'association européenne des clubs (ECA), Emilio Butragueno a reconnu que David Luiz intéressé le Real Madrid: "Oui, nous sommes intéressé par David Luiz et nous sommes conscients de tout ce qui se passe autour de lui en ce moment." La Radio Renascença, radio portugaise, a déclaré hier que le Real Madrid était très intéressé par ce défenseur central, qui peut également joué arrière gauche. La radio portugaise assure que Madrid a demandé le prix aux dirigeants du Benfica pour devancer ses clubs concurrents, comme ils l'ont fais pour recruter le joueur du Racing, Sergio Canales. Selon le Daily Mirror, Chelsea aurait présenté une offre de 11 millions d'euros au défenseur central brésilien. L'offre semble insuffisante pour convaincre les dirigeants de Benfica de céder leur joueur. En dehors de l'intérêt du Real Madrid et de Chelsea, Manchester United et le Bayern sont également intéressés par ce joueur. Source : As By Alma |
|
|
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Je pense que David Luiz n'est pas un joueur qui aimera joué dans le banc des remplaçants. S'il décide de venir, je pense qu'il nous faudra vendre un joueur entre Albiol-Garay ou Pepe, même si ce dernier est intouchable. Mis à part, si on décide de le recruter pour le faire jouer à gauche, poste auquel, on recherche un défenseur.
En tout cas, hier, il a juste été énorme. Tant défensivement qu'offensivement. Je crois même qu'il a joué dans les deux postes. En première mi-temps, il était il me semble défenseur central et en seconde période, il était arrière gauche. Sur les deux postes, il était présent partout. Un vrai guerrier ce David Luiz. |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
CITATION(Alma @ 19/03/2010, 23:03:39 ) [snapback]310087[/snapback] S'il décide de venir, je pense qu'il nous faudra vendre un joueur entre Albiol-Garay ou Pepe, même si ce dernier est intouchable. En tout cas, hier, il a juste été énorme. Tant défensivement qu'offensivement. Je crois même qu'il a joué dans les deux postes. En première mi-temps, il était il me semble défenseur central et en seconde période, il était arrière gauche. Sur les deux postes, il était présent partout. Un vrai guerrier ce David Luiz. Après six mois de blessure, quand tu n'es même pas revenu, personne n'est intouchable. Ensuite, bien qu'ayant vu le match, je ne me suis pas aperçu de son apport offensif dans les couloirs, mais c'est vrai, c'est un gerrier, il est comme Lass: ne jamais abandonné. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
CITATION(El Boss del Real @ 20/03/2010, 10:41:46 ) [snapback]310107[/snapback] Après six mois de blessure, quand tu n'es même pas revenu, personne n'est intouchable. Ensuite, bien qu'ayant vu le match, je ne me suis pas aperçu de son apport offensif dans les couloirs, mais c'est vrai, c'est un gerrier, il est comme Lass: ne jamais abandonné. Dès qu'il reviendra, il sera à coup sûr titulaire sur les premiers matchs en tout cas. Rappelles-toi bien après sa suspension qu'il a faîte après les coups sur le joueur de Getafe (Casquero je crois). En début de saison, il devait pas jouer les quatre ou cinq premiers matchs, et dès qu'il est revenu, il était titulaire. Je pense que dès qu'il reviendra, Garay ou Albiol ira dans le banc des remplaçants. C'est un pilier de l'équipe. Revenons à David Luiz. Le fait qu'il puisse jouer sur deux postes, ou même trois (milieu défensif), convaincra surement Perez et la direction de l'acheter. Lui, acceptera surement, mais je pense que c'est le prix (encore indéterminé) qui posera problème. On ne voudra pas lâcher une vingtaine de millions sur un joueur qui n'a encore rien prouvé sur la scène internationale. Affaire à suivre en tout cas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 20:51:39 |