![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Moi je reste persuader qu'il nous faut 3 à 4 joueurs en me basant sur le secteur défensif :
Tout d'abord David Luiz dû au départ de Metz et de plus on ne sait quel niveau récupérera Pepe quand il reviendra... Qui sait surement une surprise d'un départ de Garay. En tout cas si j'était lui, en voyant arriver Luiz et le retour de Pepe je songerai sérieusement à Partir! Donc achat n° 1 : David Luiz ! Puis j'achèterai A. Cole pour renforcer en ARG.. Je pense qu'on ne devrait pas l'avoir trop chère (Environ 20M). Il ne joue plus beaucoup depuis sa blessure et est en dépression! Il a 29 ans mais ce n'est pas trop vieux pour un ARG quand on voit Cafu, Robero Carlos ect ![]() Donc achat n° 2 : A. Cole ! Une défense pour jouer toute les compétitions : Arrière Droit : Sergio Ramos, Arbeola Défenseur Central : Albiol , Pepe , Garay , David Luiz Arrière Gauche : Ashley Cole , Marcelo Je n'ai pas répertorié Drenthe et Metzelder vu que je pense qu'ils partiront! _____________________________________________________________ Un joueur de Milieu, mon préféré est Fabregas qui a une capacité de passe exceptionnel! Mais nous pourrons nous tournez sur plusieurs piste... - Fabregas - Silva - Jesus Navas - Di maria - Ribery Tout c'est choix peuvent nous apportez beaucoup de solution, de percussion et nous aérer dans le milieux! Bien sur, un seul de tout ceux là, plus serait complètement inutiles. En sachant qu'il y a Canales qui peut être dans notre effectif s'il fait impression au match préparatoire! (Pensez à recruter un MDF si Diarra et Gago parte tout les 2! Quelqu'un de pas forcément connu mais un bon joueur auquel on rajoutera un de nos jeunes) Donc achat n° 3 : Un Milieu ____________________________________________________________ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:56:36 |