![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
Un sujet qui vous passionne. Quels joueurs pour cet été ? Qui vous voulez pour compléter l'effectif ou remplacer un éventuel départ ? Malgré 250 millions d'euros dépensés, les supporters veulent toujours et toujours des nouveaux joueurs Merci de débattre en respectant les avis de chacun |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
CITATION(Nessay @ 21/03/2010, 15:45:59 ) [snapback]310291[/snapback] Qui sait surement une surprise d'un départ de Garay. En tout cas si j'était lui, en voyant arriver Luiz et le retour de Pepe je songerai sérieusement à Partir! Un joueur de Milieu, mon préféré est Fabregas qui a une capacité de passe exceptionnel! Mais nous pourrons nous tournez sur plusieurs piste... - Fabregas - Silva - Jesus Navas - Di maria - Ribery Si en achetant un défenseur,un que nous avons pourrait partir,je voit pas l'interet d'un tel achat. Il est pas con le David,il sait très bien qu'il devra lutter pour jouer dans la charnière centrale,et y a quelque club sur lui qui lui garantise un départ dans le 11 On a pas besoin de joueurs monstrueux,il nous en faut un bon et qui accepterait le banc sans broncher et je voit pas qui. Au poste d'AG comme tu dit y a pas mieux que Ashley Cole Et coernant le milie,le meilleur serait Silva qui peut très bien s'adapter à notre 4-4-2 losange et qui peut facilement passer d'ailier à milieu.Il peut très bien étirer la défense comme un ailier et lancer une passe à la Cesc,il est très très bon ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 10:02:08 |