![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,058 Inscrit : 28/10/2006 Lieu : au premier poteau Membre No. : 308 ![]() |
Sur la base défensive, je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien voir X.alonso plus avancé sur le terrain comme il jouait à Liverpool...
Offensivement, Pellegrini n'a pas assez exploité Benzema dans un rôle d'attaquant de soutien excentré, il a toutes les qualités pour briller (Valence remember), ca permettrait aussi d'occuper mieux les espaces! A expérimenter d'ici la fin de saison: ----------------------Casillas----------------------- --Ramos--------Albiol------Garay------Arbeloa-- ----------------------M.Diarra---------------------- ------------X.Alonso---------V.Der Vaart--------- ---C.Ronaldo-------------------------Benzema--- ----------------------Higuain----------------------- Je trouve cette compo plutôt bien équilibrée, ca serait plus un 4-3-3 en fait ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 07:40:43 |