![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Iceman @ 26/03/2010, 02:19:57 ) [snapback]310889[/snapback] A expérimenter d'ici la fin de saison: ----------------------Casillas----------------------- --Ramos--------Albiol------Garay------Arbeloa-- ----------------------M.Diarra---------------------- ------------X.Alonso---------V.Der Vaart--------- ---C.Ronaldo-------------------------Benzema--- ----------------------Higuain----------------------- Je trouve cette compo plutôt bien équilibrée, ca serait plus un 4-3-3 en fait ![]() Voila, je trouve ta formation très intéressantes (j'y avait déjà penser) mais le problème c'est le placement de c. Ronaldo, qui, je trouve est beaucoup plus fort du coté gauche que le droit. Il sait marquez des 2 jambes mais (à vérifier) que sa jambe principale est la droite! Donc ce serait dommage de gâcher sa capacité à rentrer dans l'axe et tirer ![]() Si c'est pour cette formation que je pencherai pour l'année prochaine alors je penserai à acheter Jesus Navas pour le mettre à droite. Je préférerai Gago devant la défense que M. Diarra ![]() ----------------------Casillas----------------------- --Ramos--------Albiol------Garay------A. cole-- ----------------------Gago---------------------- ------------X.Alonso---------V.Der Vaart--------- ---Jesus Navas-------------------------C.Ronaldo--- ----------------------Higuain----------------------- Ce serait les joueurs que j'achèterai en priorité pour cette formation ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 11:44:41 |