![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Ballon d'or 2006
Parmi les 50 nominés au Ballon d'or , on retrouve 2 joueurs du Real Madrid et 1 ancien joueur : Cannavaro Diarra et Zidane Sachant que Cannavaro a gagné la coupe du monde et qu'il a plutot fait une bonne fin de saison avec la Juve ; il est favori pour le trophée meme si son debut de saison reste moyen avec le Real Madrid ![]() La liste des 50 nominés Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà , Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane. Le Trophée sera decerné le 27 Novembre prochain .. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 14 Inscrit : 23/10/2006 Lieu : chez moi Membre No. : 253 Joueur(s) Préféré(s): Raùl ![]() |
Ne revez pas. Aucun joueur du Real n' aura le ballon d' or cette année. Même Ronaldinho je pense qu' il l' aura. Le seul qui en est capable c' est Henry.
|
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,214 Inscrit : 22/10/2006 Membre No. : 213 Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos ![]() |
CITATION(Sept 7 @ 24/10/2006, 01:30:14 ) [snapback]3103[/snapback] Ne revez pas. Aucun joueur du Real n' aura le ballon d' or cette année. Même Ronaldinho je pense qu' il l' aura. Le seul qui en est capable c' est Henry. T'a raison en plus il a fait 2 finales de suite ![]() |
|
|
![]() ![]() |