![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,046 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
CITATION(Iceman @ 20/04/2010, 02:54:20 ) [snapback]313997[/snapback] Je trouve que Ramos est très bon en central (combien de boulettes cette saison alors qu'il est censé dépanner?), je le trouve meilleur que Albiol ou Garay et dans le même temps, Arbeloa il me plait beaucoup mieux sur le coté droit. Un latéral gauche de grande qualité la saison prochaine et on aurait une très bonne base défensive. Faudrait juste remplacer Guti par un joueur international et Silva est le plus abordable de tous même si Fabregas serait excellent pour ce poste! ----------------------Casillas----------------------- --Arbeloa-------Pepe------Ramos-------??????-- ----------------------M.Diarra---------------------- ------------X.Alonso----------Silva---------------- ---C.Ronaldo-------------------------Benzema--- ----------------------Higuain----------------------- Vous pensez quoi de cette charnière centrale? En gros, vous préférez Ramos dans l'axe ou en tant que latéral? Avec le Retour de Pepe dans la défense, en supposant qu'il revienne à son véritable niveau.. Je remettrai SR4 sur son coté droit sans hésiter pour 3 raisons : 1) Car nous aurons 2 libéro en tant que défenseur central 2) Car SR4 exploite tout son talent seulement sur le coté droit 3) Car nous gâcherions des talent comme Garay et Albiol. ATTENTION : J'ai une hypothèse qui tien la route aussi. Lors du Mercato, on sait tous qu'une priorité de Perez mais qu'il n'a pas réussi à avoir est Maicon. S'il arrive à l'avoir c'est clairement pour replacer SR4 en tant que central. Arbeola prendra le rôle de doublure de Maicon... Pour donner cette défense : Maicon -- Pepe -- SR4 -- Marcelo Défense qui à l'air très jouissif mais au dépend de qui ? Albiol , Garay, Arbeola n'auront le droit qu'a quelques minutes par ci par là. Mais c'est vrai que cette défense en jette un max surtout pour les grand rendez vous! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 05:20:47 |