![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,630 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ai fermé l'ancien topic "comment jouer en 2009/2010 ?" et j'ai ouvert un nouveau sujet histoire de rafraichir le débat.
Dans ce topic, on parlera tactique Pellegrini a l'air d'avoir adopté un 4-4-2 en losange ou 4-1-3-2 avec deux attaquants et un meneur de jeu, un milieu à trois et une défense à quatre selon les phases offensives ou défensives. Vous pourrez argumentez, discuter, analyser la tactique de Pell, proposer votre tactique, votre système de jeu et en expliquant bien vos choix. Chacun des membres pourra alors débattre de tactique, un topic qui devrait plaire à Mourad BA ![]() ![]() A vous de jouer .. Ps : Les membres qui balanceront seulement des compos sans rien sans explications seront averti et suspendu 1 jour et les message seront effacés. Et évitez de surchargez les posts de compositions. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 870 Inscrit : 11/12/2009 Lieu : Guadeloupe Membre No. : 11,067 ![]() |
CITATION (...)demandez à Ronaldo d'augmenter son repli et il le fera, déjà prouvé, idem pour Silva. Je ne serais pas de cette avis ![]() En effet SAF, cantonnait Rooney à un rôle assez défensif pour pallier ceci, je pense qu'il faut vite omettre qu'il fournisse c'te effort, en tout cas à l'heure actuelle, surtout sous les ordres de Pell' qui il faut le dire il accorde beaucoup de liberté à ses joueurs à l'avant ici en l'occurrance Higuain et CR donc (comme il le disait lui même), un Mourinho ? Encore que là cela resterait à voir ! --------- En parlant de ça, vous définissez le bloc de 7 suivant la disposition initiale des joueurs sur le terrain.... Alors que lorsque je mate les matches, certes le bloc de 7 voire 8 est là, mais il ne dépend pas de la formation initiale, c'est juste un tout, la plupart des joueurs fournissent l'effort indépendement de leurs postes de la formation donc (4-5-1, 4-3-3 ou encore 4-2-3-1), non ? Donc je ne vois pas pourquoi vous rejeter automatiquement les systèmes qui à première vue ne fournissent pas un bloc de 7 ?! ( cela dépendrait de la mentalité de chacun, qu'aurait façonné le coach à cet effet, je ne sais pas si je suis clair ?). Ce message a été modifié par Ronel_971: 20/04/2010, 19:26:40 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 07:23:10 |