![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Jeune sophiste anonyme. ![]() Groupe : Membres Messages: 12,850 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Pont-Cardinet (75017) Membre No. : 533 ![]() |
Certains étaient pour l'intégration de Canales dés cet été après ses prestations convaincantes, mais personnellement j'aimerai bien qu'il reste une année de plus au Racing afin de réellement achever sa formation. Le problème est que le Racing est plus qu'en mauvaise posture à l'heure qu'il est, puisque l'équipe est menacé de relégation en "Segunda".
Bien évidemment, si le Racing venait à descendre il est d'ors et déjà assuré que Canales intègrerait à coup sur le club cet été puisque jouer en "Segunda" serait comme une sorte de régression dans sa formation et étant donné qu'il y a une clause dans son contrat qui dit qu'il ne peut être prêté à un club autre que son club d'origine, je le vois mal être cédé à une équipe de "Primera", malgré l'intérêt manifesté par L'Espanyol en début d'année. En somme, il n'existe que deux options. Soit le Racing reste en "Primera" et Canales sera susceptible d'y continuer & achever sa formation une année de plus, soit il ralliera le club madrilène cet été. Au vue des dernières déclarations de la direction, c'est la deuxième option qui semble être privilégiée. Mais il faut avoir à l'esprit qu'avec des rumeurs telles que Silva, Parejo, Fàbregas, Javi Martinez etc...la concurrence sera de très haut niveau pour le futur ex pensionnaire du "Sardinero" et loin de moi le plaisir de le voir perdre une année alors qu'il pourrait s'aguerrir sereinement encore une de plus. Wait & see... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:57:39 |