![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,159 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Hola,
En quoi consiste le pronostic de l'année ? C'est simple , faut pronostiquer cette saison 2009/2010 ![]() On a jusqu'au 31 Aout 0h ( donc après la première journée ) pour pronostiquer , vous pouvez modifiez avant la date limite .. Puis on cachera ce sujet , pour le faire reparaitre en fin de saison et voir qui se rapproche le plus de la réalité .. Il y a des petits changements par rapport au Pronostic de l'année 2008/2009 ** Classement du Real Madrid en Liga : Meilleur buteur du Real Madrid : Meilleur passeur du Real Madrid : Nombre de victoires du Real Madrid ( Liga ) : Nombre de buts marqués du Real Madrid ( Liga ) : Parcours en Champions League du Real Madrid : Parcours en Copa del Rey du Real Madrid : Joueur de l'année du Real Madrid : Le fait de l'année : citez 1, 2 ou 3 maximum *** Des exemple de faits de l'année 2008/2009 Robinho transféré à Manchester City - Le transfert raté de C.Ronaldo au Real - Le debut de saison catastrophique de Casillas - Les blessures de Ruud et Diarra - Le malaise de De la Red - L'elimination en copa del rey par Irun ( D3 ) - Le licenciement de Schuster - Juande Ramos , entraineur du Real Madrid - Palanca et Bueno en equipe première - La demission de Calderon - Les transferts de Lass , Huntelaar et Faubert - La surprise Lass et Marcelo - Le record de DiStefano battu par Raul - La debacle contre Liverpool en C1 - Les 18 matchs sans defaite - Le petage de plomb de Pepe - La revelation Higuain meilleur buteur du club en Liga - L'humiliation à Bernabeu face au Barça - La saison mediocre de Sneijder et le fiasco Van der Vaart - Le retour de Florentino Perez Rappel : Après le 31 aout 0h ( heure française ) , le topic ne sera plus visible jusqu'à la fin de la saison ! Des questions ou pour discuter de ce topic, c'est ici : Discussions des pronostics |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Socios Messages: 8,708 Inscrit : 09/08/2007 Lieu : clermont ferrand Membre No. : 1,773 ![]() |
J'ai trouvé 2 choses juste, que Higuain allait reprendre sa place au profit de Benzema, et que nous allions finir 2ème de la Liga.
Enfin, j'avais pronostiqué 102 buts marqués, est ce quelqu'un sait combien on en a marqué cette saison. |
|
|
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
CITATION(hams @ 17/05/2010, 18:13:44 ) [snapback]317958[/snapback] J'ai trouvé 2 choses juste, que Higuain allait reprendre sa place au profit de Benzema, et que nous allions finir 2ème de la Liga. Enfin, j'avais pronostiqué 102 buts marqués, est ce quelqu'un sait combien on en a marqué cette saison. T'as au niveau des buts marqués ! ![]() ![]() Comment t'as pu prévoir ça ... ? Sinon, ceux qui m'ont fait rire ! ![]() "Retour fracassant de V.Nistelroy Très bonne saison de Granero" "Année difficile pour Higuain et Marcelo (le brésilien va quitter Madrid au mercato d'hiver)." "C.Ronaldo et Benzema vont mettre 6 mois à s'adapter. Déception pour Arbeloa." "Enorme saison de Kaka', Pepe" Et pleins d'autres encore ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |