![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,237 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
David Silva revient avec insistance dans la presse ces dernières semaines. Selon AS, c'est la priorité du Real Madrid la saison prochaine. Au niveau du milieu, Guti et Lass pourrait bien quitter le club à la fin de la saison et d'autres n'ont pas convaincu, de plus Pellegrini aime beaucoup le profil de David Silva.
Le Real Madrid avait déjà tenté de le recruter l'été dernier mais Valence n'a pas laissé partir son milieu. La direction madrilène devrait revenir à la charge cet été, on parle d'une offre de 30 millions d'euros. Julio Llorente et Amadeo Rangel, les agents du joueur connaissent bien la direction du Real Madrid et il y a une bonne entente entre les deux parties. De plus, le footballeur souhaite donner un nouvel élan dans sa carrière et pour ça la suite c'est le Real Madrid ou le Fc Barcelone (qui est aussi intéressé). David Silva a un contrat jusqu'en 2013, il avait prolongé en 2008, il touche 2.5 millions/an. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 198 Inscrit : 24/11/2007 Membre No. : 2,440 Joueur(s) Préféré(s): Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo, Messi ![]() |
Moi j'ai quelques questions à propos de ce joueur :
1) Quel est son vrai poste, celui auquel il doit jouer ? 2) Nous avons actuellement besoin d'un ailier droit de toute urgence, peut-il jouer tout le temps à cette place ? 3) Avec déja Kaka, VDV, Granero pourquoi recrute un joueur qui a le même profil ? Je suis pour son recrutement : Si on joue en 4-3-3 sans Kaka, qu'il joue MCG devant M.Diarra en défense et à côté de X.Alonso en MCD. Si on joue en 4-4-2, qu'il occupe le côté droit. Je suis contre son recrutement s'il s'agit d'un VDV bis ou d'un Kaka bis. 4) A quel poste joue t-il en équipe d'Espagne ? 5) ----------------------- avec le FC Valence ? Les joueurs dont on a besoin sont : DC MCG (encore que on dispose de VDV ou encore de Kaka qui peut redescendre d'un cran à se poste). AID (poste vide, le seul joueur qu'on est à ce poste est Juanfran) Alors, ..., j'attend vos arguments pour être pleinement convaincu car j'ai peur qu'on commette une erreur en recrutant un VDV bis. J'attends de ce joueur, si on le recrute, qu'il joue toujours toujours ailier droit, que son replacement défensif soit irréprochable et dans cette idée qu'il joue pour l'équipe et non pour lui comme le font (Ronaldo), Kaka... Ce message a été modifié par valentino0214: 19/05/2010, 10:59:13 |
|
|
![]() ![]() |