![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,237 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
David Silva revient avec insistance dans la presse ces dernières semaines. Selon AS, c'est la priorité du Real Madrid la saison prochaine. Au niveau du milieu, Guti et Lass pourrait bien quitter le club à la fin de la saison et d'autres n'ont pas convaincu, de plus Pellegrini aime beaucoup le profil de David Silva.
Le Real Madrid avait déjà tenté de le recruter l'été dernier mais Valence n'a pas laissé partir son milieu. La direction madrilène devrait revenir à la charge cet été, on parle d'une offre de 30 millions d'euros. Julio Llorente et Amadeo Rangel, les agents du joueur connaissent bien la direction du Real Madrid et il y a une bonne entente entre les deux parties. De plus, le footballeur souhaite donner un nouvel élan dans sa carrière et pour ça la suite c'est le Real Madrid ou le Fc Barcelone (qui est aussi intéressé). David Silva a un contrat jusqu'en 2013, il avait prolongé en 2008, il touche 2.5 millions/an. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,455 Inscrit : 08/04/2007 Membre No. : 1,231 ![]() |
Malheureusement, je le vois aussi pareil, pour Mourinho il n'est plus une priorité & oui Silva n'a pas le physique que souhaiterais Mou'
C'est bien dommage, j'en suis même très déçu. |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,026 Inscrit : 06/03/2008 Lieu : Nice Membre No. : 2,938 Joueur(s) Préféré(s): Cantera ![]() |
CITATION(Kalcinho @ 24/05/2010, 17:13:17 ) [snapback]319099[/snapback] Malheureusement, je le vois aussi pareil, pour Mourinho il n'est plus une priorité & oui Silva n'a pas le physique que souhaiterais Mou' C'est bien dommage, j'en suis même très déçu. Justement Rodolfo Irago un journaliste trés célebre qui travail pour Cadena SER, mais on avant que Silva ne ressemble vraiment pas au type de joueur que Mou appréci, aucun exemple ni a l'Inter ni a Chelsea ni a Porto lui ressemble! Il précise que Mou n'apporte aucun importance a l'identité national des joueurs, en gros il peut avoir 11 etranger sa ne le derange pas! Irago présice qu'il sera obligé avec le nouveau Perez de prendre cette idée trés au serieu, car le Staff, la direction, et par dessus tout les supporteur y accorde énormement d'importance! Irago qui et un trés bon journaliste sportive , mais en avant le fait que Mou bloquera le transfert de Silva appart rebondissement ! Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 24/05/2010, 16:26:49 |
|
|
![]() ![]() |