![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 5,108 Inscrit : 20/03/2007 Lieu : Plaza de Cibeles Membre No. : 1,197 ![]() |
Je pense également que le prêter une nouvelle saison au Racing serait la meilleure chose (qui ne sont pas en Segunda, autant pour moi
![]() Il a explosé cette saison, à 18 ans mais le plus dur désormais sera de confirmer et de le faire dans un club comme le Real Madrid lui compliquera la tâche avec cette pression énorme, ajouté à celà la presse qui peut détruire n'importe qui. Surtout dans un poste comme le sien, il y aura forcément du monde comme Kaka', Van der Vaart (s'il reste), Silva (s'il vient) donc son temps de jeu pourrait fréner sa progression. Ca serait donc mieux pour lui qu'il continue de progresser au Sardinero dans différents secteurs, comme celui de tenir un match pendant 90 minutes et ne pas s'éteindre physiquement en seconde période. J'espère que Mourinho et son staff prendra la bonne décision ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:59:09 |