![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ouvre un topic sur la rumeur "David Luiz", Butragueno a reconnu que Madrid était intéressé.
Merci à Alma d'avoir traduit la dernière news le concernant. CITATION(Alma @ 05/03/2010, 14:47:26 ) [snapback]307772[/snapback] Butragueno: "David Luiz nous intéresse" ![]() Le Real Madrid n'est pas la seule équipe à être intéressé par le défenseur central de Benfica, David Luiz. Les meilleures équipes d'Europe veulent le recruter. Cette semaine à l'Assemblée générale de l'association européenne des clubs (ECA), Emilio Butragueno a reconnu que David Luiz intéressé le Real Madrid: "Oui, nous sommes intéressé par David Luiz et nous sommes conscients de tout ce qui se passe autour de lui en ce moment." La Radio Renascença, radio portugaise, a déclaré hier que le Real Madrid était très intéressé par ce défenseur central, qui peut également joué arrière gauche. La radio portugaise assure que Madrid a demandé le prix aux dirigeants du Benfica pour devancer ses clubs concurrents, comme ils l'ont fais pour recruter le joueur du Racing, Sergio Canales. Selon le Daily Mirror, Chelsea aurait présenté une offre de 11 millions d'euros au défenseur central brésilien. L'offre semble insuffisante pour convaincre les dirigeants de Benfica de céder leur joueur. En dehors de l'intérêt du Real Madrid et de Chelsea, Manchester United et le Bayern sont également intéressés par ce joueur. Source : As By Alma |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Je me cite sur le topic destiné à Di Maria
CITATION Selon AS, la radio portugaise TSF indique que l'affaire Di Maria est déjà bouclée. Le montant du transfert avoisineraient les 40 millions. Ils feraient partie du budget de 116 millions qui, toujours selon TSF, aurait été accordé par le Real Madrid à Mourinho pour le mercato. Le transfert de David Luiz s'étant également avancé, le transfert devrait être du même ordre, sinon Drenthe et Garay pourraient bien être utilisés comme pièce d'échange pour le transfert des deux joueurs. OK, c'est un très très bon joueur, mais il y a bien un moyen de faire baisser le prix non? On est quasiment à la même somme que le transfert de Rio Ferdinand à MU, (sauf en cas d'échange avec Garay et Drenthe) ce qui veut dire le plus gros transfert de l'histoire pour un défenseur. Un coup c'est David Silva et Maicon qui sont pliés, un coup c'est David Luiz et Di Maria. Faudra choisir entre les joueurs offensifs et défensifs, seuls deux ont leur place: on va pas virer Kaka et Sergio Ramos juste pour faire jouer les quatre... à moins qu'on place deux des quatre sur le banc, mais là on serait des pigeons pour les acheter. Pauvre Garay et Drenthe, ils ont pourtant un si grand potentiel, j'espère qu'on puisse conserver Garay et prêter Drenthe sans option d'achat. Ce message a été modifié par El Boss del Real: 24/05/2010, 23:32:21 |
|
|
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 30 Inscrit : 19/05/2010 Lieu : Suisse Membre No. : 13,903 ![]() |
CITATION(El Boss del Real @ 25/05/2010, 00:17:44 ) [snapback]319185[/snapback] Je me cite sur le topic destiné à Di Maria OK, c'est un très très bon joueur, mais il y a bien un moyen de faire baisser le prix non? On est quasiment à la même somme que le transfert de Rio Ferdinand à MU, (sauf en cas d'échange avec Garay et Drenthe) ce qui veut dire le plus gros transfert de l'histoire pour un défenseur. Un coup c'est David Silva et Maicon qui sont pliés, un coup c'est David Luiz et Di Maria. Faudra choisir entre les joueurs offensifs et défensifs, seuls deux ont leur place: on va pas virer Kaka et Sergio Ramos juste pour faire jouer les quatre... à moins qu'on place deux des quatre sur le banc, mais là on serait des pigeons pour les acheter. Pauvre Garay et Drenthe, ils ont pourtant un si grand potentiel, j'espère qu'on puisse conserver Garay et prêter Drenthe sans option d'achat. Baiser le prix de david luiz je pense pas deja que benfica veux pas le vendre donc c est soie les 50 millions qui sa clause soie les deux joueur que tu a dit...donc a suivre |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 16:31:55 |