![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 492 Inscrit : 12/09/2009 Lieu : Partout et en même temps nulle part =P Membre No. : 9,388 ![]() |
CITATION Sergio Canales est la première recrue du Real Madrid pour la saison prochaine. Le jeune joueur assure qu’il arrive avec beaucoup d’espoir et d’envie de faire les choses bien. Son objectif? Gagner une place dans l’équipe, même s’il reconnaît que ce sera très difficile. « J’ai vraiment envie d’aller au Real Madrid et de tout donner durant la pré-saison, de faire les choses bien. Je sais que c’est compliqué d’y jouer, très difficile même, mais je veux gagner ma place ». Sourec : Footespagnol Pour moi il a rien a faire c'est notre futur crack ! On a pas besoin de Silva au centre on à Kaka, Vdv et j'espère Canales. Très bonne nouvelle !! Il en veux le jeune il veux tous donner pour ce maillot il veux gagner sa place . J'espère que si Guti part (chose que je ne voudrais pas) que lui viendra dans l'effectif . ![]() Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 25/05/2010, 18:32:05 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:28:58 |