![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Content de voir que Sergio veut s'imposer dans le groupe dès les premiers matchs de pré-saison et même, dès les entraînements, car c'est très important surtout quand on a un entraîneur comme Mourinho, qui est très pointu sur tout ça. Il en veut vraiment et c'est important pour nous et pour lui surtout !
![]() Maintenant, tout dépendra de sa pré-saison. S'il en fait une très bonne, sans aucun doute, Mourinho le prendra dans le groupe pour la saison prochaine, mais s'il est moyen, il sera prêté dans son ancien club, le Racing Santander à mon avis. Moi, je reste sur ma position, il doit rester encore une saison ou deux chez son club formateur. C'est la meilleure chose pour lui de rester dans son club formateur. Il pourra être beaucoup plus mature vu que c'est juste sa première saison en Liga cette saison et donc une ou deux saisons de plus en étant titulaire à quasiment chaque match, c'est de la grosse expérience. Après, le must, ce serait qu'il parte dans un club qui joue l'Europe pour que également, il prenne de l'expérience face aux écuries européennes. En tout cas, j'espère qu'il deviendra un très grand joueur chez nous ce Sergio ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:28:43 |