![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ouvre un topic sur la rumeur "David Luiz", Butragueno a reconnu que Madrid était intéressé.
Merci à Alma d'avoir traduit la dernière news le concernant. CITATION(Alma @ 05/03/2010, 14:47:26 ) [snapback]307772[/snapback] Butragueno: "David Luiz nous intéresse" ![]() Le Real Madrid n'est pas la seule équipe à être intéressé par le défenseur central de Benfica, David Luiz. Les meilleures équipes d'Europe veulent le recruter. Cette semaine à l'Assemblée générale de l'association européenne des clubs (ECA), Emilio Butragueno a reconnu que David Luiz intéressé le Real Madrid: "Oui, nous sommes intéressé par David Luiz et nous sommes conscients de tout ce qui se passe autour de lui en ce moment." La Radio Renascença, radio portugaise, a déclaré hier que le Real Madrid était très intéressé par ce défenseur central, qui peut également joué arrière gauche. La radio portugaise assure que Madrid a demandé le prix aux dirigeants du Benfica pour devancer ses clubs concurrents, comme ils l'ont fais pour recruter le joueur du Racing, Sergio Canales. Selon le Daily Mirror, Chelsea aurait présenté une offre de 11 millions d'euros au défenseur central brésilien. L'offre semble insuffisante pour convaincre les dirigeants de Benfica de céder leur joueur. En dehors de l'intérêt du Real Madrid et de Chelsea, Manchester United et le Bayern sont également intéressés par ce joueur. Source : As By Alma |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,297 Inscrit : 27/07/2009 Lieu : Lyon Membre No. : 8,244 ![]() |
Moi je pense que franchement, 50M pour David Luiz c'est trop,
ça serait le plus gros transfert de l'histoire pour un défenseur. Je sais pas si le Real payerait autant pour lui, pourquoi on a payé Kaka, CR9 et Benzema aussi cher? Parce qu'en plus d'être des joueurs confirmés, à eux trois ils nous ramènent beaucoup plus d'argent niveau marketing (sur deux saisons au moins). Mais là c'est vrai que c'est plus la même chose, c'est pas la vente des maillots de Perez qui va passer prioritaire, mais les qualités jugées par Mourinho. Après, est-ce que vraiment, il n'y a pas d'autres DC performants et bien moins chers? Garay + argent contre Luiz: pas une mauvaise chose, mais ça me laissera un goût amer que le Benfica puisse nous prendre un super défenseur et une grosse somme (car la valeur marchande de l'argentin n'est pas aussi forte) pour D.Luiz, c'est pas Ronaldo quand même. Reste l'option qui, jusqu'à nouvel ordre, semble être la favorite de Mourinho: Maicon à droite, Sergio Ramos au centre. Meilleur qualité prix, sans aucun doute, mais je suis contre la venue de Maicon. Cependant si c'est ce que Mourinho le veut, ça arrivera sûrement, vu que l'Inter est disposé à nous le lâcher pour moins cher que Benfica avec D. Luiz. SR4 à droite et Luiz au centre, ça devrait mieux s'adapter que Maicon à droite et SR4 au centre, mais à 10 contre 1 que Mou' va changer notre plan de jeu donc je sais pas. Seul point noir: Cristiano est droitier, et a une vision du jeu moins développée que l'argentin... de là à dire que Di Maria vient détrôner CR sur l'aile. Je préfère Jesus Navas à droite, tant qu'à faire. Ne pas oublier qu'il nous faudra un plan de jeu qui intégrera Kaka. PS: quelqu'un s'est trompé tantôt sur ce topic, Pandev et Eto'o ne jouent pas derrière Sneijder dans la compo de l'Inter. Ce message a été modifié par El Boss del Real: 25/05/2010, 21:27:51 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 18:48:21 |