![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Canales: "Je veux m'amuser et apprendre autant que je le peux" ![]() Sergio Canales est la première recrue du Real Madrid pour la saison 2010/11. C'est un jeune joueur, talentueux et ambitieux. "Je veux m'amuser et apprendre autant que je le peux. La concurrence est toujours très bonne et ça va beaucoup m'aider à apprendre. Cette équipe a beaucoup de joueurs de qualité. La concurrence ne me fait pas peur. C'est une équipe de haut niveau et je me battrai pour gagner des titres avec le Real Madrid." "C'était un jour fabuleux quand j'ai signé au Real Madrid parce que cela signifie que je vais jouer avec des footballeurs qui font la différence à n'importe quel moment et que les gens aiment regarder. Je me sens mieux quand la balle est à mes pieds et je crois que je suis joueur spontané." "Peu de joueurs réalisent ce que Guti et Raul ont fait. Ils ont tout signifié pour ce club et pour les fans. J'ai encore un long chemin à parcourir pour réaliser ce qu'ils ont fait. Ils peuvent encore faire beaucoup. Je les admire. Je rêve d'être comme eux un jour." "Les joueurs de cette équipe sont tous très bien et je veux jouer avec chacun d'eux. Kàka et Cristiano étaient mes idoles il y a deux ans et ils seront désormais mes coéquipiers." "Ma première expérience en première division espagnole fut compliquée parce qu'il y a eu des haut et des bas avec le Racing Santander, mais nous avons réussi à éviter la relégation lors du dernier match de la saison. J'ai toujours essayé de faire de mon mieux car je déteste perdre. Je me suis donné à fond en fin de saison pour que le Racing reste en première division. C'était un grand soulagement." Realmadrid.com By Alma Ce message a été modifié par Alma: 27/05/2010, 09:30:51 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:28:26 |