![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,446 Inscrit : 28/11/2007 Lieu : Montréal, Quebec Membre No. : 2,449 ![]() |
Defensa Central a lancé un débat sur Canales et je trouve qu'on devrait faire autant. Canales, on le sait tous et arrivé avant Mourinho, donc on peut dire que c'est pas réellement son choix, sauf que voila le kid sera bien la dans un mois avec dans nouveau maillot, Mou' a déjà dit qu'il ne recrutera pas d'attaquants mais on verra certainement débarqué un ou deux milieux de terrain, donc ça fait en clair moins de temps de jeu pour Canales si jamais on décide de le garder.
Actuellement on ne sait pas comment veut jouer le Mou', ailier pur (Di Maria?/Navas?) , MC (Silva ?), dans un milieu a trois Canales pourra très certainement jouer la doublure de Kaka mais avant lui il y a beaucoup de joueurs qui passent(Van der Vaart, Granero, Guti?) donc a moins de départ il aura quand même pas assez temps de jeu. Mou' a dit qu'il verra d'abords son groupe afin de savoir comment en tirer le meilleur, Canales sera l'un des premiers a reprendre l'entraînement avec l'équipe puisque beaucoup de joueurs seront au mondial. Il devra faire vraiment une pré saison de feu de Dieu pour espérer être dans le groupe fermé de 23, j'espère qu'il se prépare correctement parce que si jamais Silva ne signe pas, je veux voir cette pépite explosé chez nous l'an prochain, (a la limite 20 minutes par match pour apprendre et titulaire en copa ca me va)comme l'a fait Sergio Ramos qui est lui aussi venu très jeune et a qui il a pas fallu attendre longtemps pour voir son niveau (oui je sais il n'avait pas vraiment de la concurrence mais bon ca n'enlève rien que c'est un crack). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:39:03 |