![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 630 Inscrit : 03/05/2010 Lieu : Monastir, Tunisie Membre No. : 13,590 ![]() |
Ce qu'on va recruter au milieu de terrain aura vraiment une grande importance sur l'avenir de Canales.
Dans le poste où il joue il y a des joueurs de trés haut niveau: des internationaux en la personne de Kaka et Vdv (je sais qu'il y a aussi granero et Guti mais je sens qu'ils vont partir tout les deux). Donc il devra étre le 3éme choix de l'entraineur pendant la saison qui vienne(sauf si Perez commet une bétise en vendant Kaka ou Vdv et j'ai confiance en Mou pour l'empécher) sa veut dire qu'il aura une moyenne a peu prés de 20 minutes/180 minutes ce qui est peu pour un talent aussi prometteur que Sergio. Donc moi je propose une autre solution qui peut étre utile mais je sais pas si j'ai raison ![]() Canales a 18 ans et ses meilleurs caractéristiques sont les bonnes passes et la couverture de balle impressionante , Pourquoi pas on le forme sur la couverture et la rigeur défensive et on fasse de lui a 20/21 ans un MDF trés complet qui pourra mener le jeu en phase offensive et contribuer beaucoup a la phase défensive(exp: Pirlo,Xavi...). Qu'est ce que vous en dites?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 ![]() |
Ce qu'on va recruter au milieu de terrain aura vraiment une grande importance sur l'avenir de Canales. Dans le poste où il joue il y a des joueurs de trés haut niveau: des internationaux en la personne de Kaka et Vdv (je sais qu'il y a aussi Granero et Guti mais je sens qu'ils vont partir tout les deux). Donc il devra étre le 3éme choix de l'entraineur pendant la saison qui vienne(sauf si Perez commet une bétise en vendant Kaka ou Vdv et j'ai confiance en Mou pour l'empêcher) sa veut dire qu'il aura une moyenne a peu prés de 20 minutes/180 minutes ce qui est peu pour un talent aussi prometteur que Sergio. Donc moi je propose une autre solution qui peut étre utile mais je sais pas si j'ai raison ![]() Canales a 18 ans et ses meilleurs caractéristiques sont les bonnes passes et la couverture de balle impressionnante , Pourquoi pas on le forme sur la couverture et la rigueur défensive et on fasse de lui a 20/21 ans un MDF trés complet qui pourra mener le jeu en phase offensive et contribuer beaucoup a la phase défensive(exp: Pirlo,Xavi...). Qu'est ce que vous en dites?? ![]() Au contraire vaudrait mieux le laisser a ce poste ce joueur la pourrait être le "10" du Real madrid le dépositaire Du jeu un peu comme l'était Zidane pour L'EDF ( je compare juste les rôles ![]() Sinon je préférerais qu'on le prêté a un club plus ambitieux que Racing Santander . Getafe de préférence un club qui joue l'Europe serait une bonne expérience pour lui avant de débarquer A Madrid il pourra aussi s'habituer a la ville et profiter des conseils de Michel ainsi qu'épauler notre futur relayeur "Parejo ![]() Impatient de le voir triompher a Madrid avec Sarabia ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:27:17 |