![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Je pense qu'il vaut mieux attendre que le Mercato passe avant de parler de Canales car en vérité regarder qui lui bloque la route :
Kaka, Vdv, Granero, Guti(?) : Kaka ,je pense qu'il, a beaucoup de chance qu'il ne rejoue plus au poste de Meneur mais qu'il soit repositionner en SA, soit à la place de Cristiano Ronaldo. Je pense qu'il sera un cran en dessous d'Higuain et que Cristiano Ronaldo regagnera sa place d'Aillier.. Vdv à une rumeur qui le suit, celle du Bayern Munich. Moi elle me fait peur car pourquoi Robben aurait dit ça ?! Même si lui est dégouter, il ne souhaite surement pas mettre VDV dans des problèmes inutiles. Donc je pense qu'il y à du vrai dans cette histoire! Guti pas besoin d'expliquez ! Et enfin Granero ne peut se défense qu'avec l'ancienneté pour espérer chiper le poste à Canales car avec ce qu'il a montrer Canales est pour moi au dessus de lui. Lui manque juste de l'expérience et faut pas le griller lui ! __________________________________________ Tout ça pour dire qu'un secteur relativement bouché peut se débouché pendant le Mercato et donc vaut mieux attendre. Si tout se passe mal avec les joueurs cité ci dessus (avec repositionnement de kaka) j'espère la venue de Silva pour avoir Silva comme meneur et Canales comme doublure. Ce message a été modifié par Nessay: 02/06/2010, 11:35:00 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:43:51 |