![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 ![]() |
Moi, je suis pas vraiment chaud à ce que Canales joue avec nous la saison prochaine. Il est encore jeune (19 ans je crois) et a un grand avenir devant lui et je l'espère au Real Madrid. Il doit encore bien se former en Liga, puisqu'il n'a joué qu'une saison en pro jusque là je crois et donc il lui faut encore une ou deux années dans un club où il n'aura pas vraiment la pression (Santander ?) pour bien murir et donc quand il reviendra, il sera beaucoup plus fort je l'espère et plus habitué à jouer contre les équipes de Liga ! ![]() Mais bon, il y a une pré-saison qui se profile et donc, il aura à coeur de prouver qu'il peut très bien jouer même au Real Madrid. Le Mou' jugera si il peut faire parti du groupe pour la saison prochaine ou pas .. s'il fait une pré-saison de feu, c'est sur qu'il le prendra car un talent comme lui, ça ne se gâche pas surtout qu'il pourra beaucoup nous apporter, ou pas. A lui de bien juger et de prendre la bonne décision .. Comme l'a dit Dan66, on ne connaît pas vraiment sur quel système se basera le Mou'. D'après les journaux, il aimerait bien jouer avec des ailiers et donc ce système ne conviendrait pas du tout à Canales ou sinon comme la saison dernière où il aura surement sa place en doublure d'un joueur. En tout cas, le joueur est super motivé pour jouer à Madrid (ndlr ses dernières déclarations) et par conséquent, on pourra peut-être voir une pré-saison de fou de sa part. J'aimerai bien mais j'y crois pas trop pour l'instant. A lui de prouver ce qu'il dit dans ses dernières déclarations. Oui, malgres qu'il soit tres bon, je ne le vois pas simpose.. enfin pour l'instant ! Franchement il pourrait nous faire un remplacent de luxe, mais celà serait gacher sa carière de le mettre sur le banc, alors qu'il pourrait etre le meilleur joueur d'une equipe plus faible (Santander ? ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 09:40:09 |