![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
El Capitan ![]() Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 ![]() |
Sergio Canales Madrazo ![]() Real Madrid C.F. et le Racing de Santander ont conclu un accord pour le transfert du joueur Sergio Canales Madrazo. Sergio Canales rejoindra le Real Madrid le 1 juillet 2010 pour les six prochaines saisons. Source : Realmadrid.com Fiche d’identité:
Pays : Espagne Age : 18 ans Date de naissance: 16 février 1991 Lieu de naissance : Santander Taille : 1m76 Poids : 65 kg Poste : Milieu Club actuel : Real Madrid Parcours Junior : 2001-2008 : Racing Santander Parcours professionnel: 2008-2010 : Santander 2010-... : Real Madrid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 7,047 Inscrit : 01/12/2009 Lieu : Sur terre Membre No. : 10,910 ![]() |
Moi, je suis pas vraiment chaud à ce que Canales joue avec nous la saison prochaine. Il est encore jeune (19 ans je crois) et a un grand avenir devant lui et je l'espère au Real Madrid. Il doit encore bien se former en Liga, puisqu'il n'a joué qu'une saison en pro jusque là je crois et donc il lui faut encore une ou deux années dans un club où il n'aura pas vraiment la pression (Santander ?) pour bien murir et donc quand il reviendra, il sera beaucoup plus fort je l'espère et plus habitué à jouer contre les équipes de Liga ! ![]() En même temps si on le laisse à santander pour que son équipe se retrouve bas classement cela ne sert à rien. Il lui faut une équipe compétitive du genre getafe, Valence ou Mallorca. Car rester dans uen équipe qui perd pratiquement tout les week end et qui a pour seul objectif : Le maintien. Autant le prendre chez nous afin qu'il se forme avec le staff du Real et à coté des grand joueur du club. Enfin c'est ce que je pense ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 07:27:06 |