![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,631 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
J'ouvre un topic sur la rumeur "David Luiz", Butragueno a reconnu que Madrid était intéressé.
Merci à Alma d'avoir traduit la dernière news le concernant. CITATION(Alma @ 05/03/2010, 14:47:26 ) [snapback]307772[/snapback] Butragueno: "David Luiz nous intéresse" ![]() Le Real Madrid n'est pas la seule équipe à être intéressé par le défenseur central de Benfica, David Luiz. Les meilleures équipes d'Europe veulent le recruter. Cette semaine à l'Assemblée générale de l'association européenne des clubs (ECA), Emilio Butragueno a reconnu que David Luiz intéressé le Real Madrid: "Oui, nous sommes intéressé par David Luiz et nous sommes conscients de tout ce qui se passe autour de lui en ce moment." La Radio Renascença, radio portugaise, a déclaré hier que le Real Madrid était très intéressé par ce défenseur central, qui peut également joué arrière gauche. La radio portugaise assure que Madrid a demandé le prix aux dirigeants du Benfica pour devancer ses clubs concurrents, comme ils l'ont fais pour recruter le joueur du Racing, Sergio Canales. Selon le Daily Mirror, Chelsea aurait présenté une offre de 11 millions d'euros au défenseur central brésilien. L'offre semble insuffisante pour convaincre les dirigeants de Benfica de céder leur joueur. En dehors de l'intérêt du Real Madrid et de Chelsea, Manchester United et le Bayern sont également intéressés par ce joueur. Source : As By Alma |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 693 Inscrit : 04/09/2009 Membre No. : 9,252 ![]() |
En tout cas c'est pas avec une défense central composé de pepe-albiol ou pepe luiz qu'on gagnera la décima je le dit de suite, albiol c'est un bon défenseur mais niveau champions league, plus on va avancer dans la compétition plus on vera qu'il est très défaillant après raul est jeune aussi il peut devenir très convainquant l'année prochaine mais pour moi au vue de ce qu'il a fait cette année c'est pas le top du top.
david luiz il a beau être jeune et très doué sa reste un jeunot de 22 ans qui a du talent certes mais je pense pas non plus qu'on irai loin en ldc avec lui comme titulaire, même si sa serai extra de le recruter bien sur pour le futur. Après si on a pas d'autres choix parce que maicon ne peut pas venir, je pense qu sa serai de très bonne solution de rechange pour le club, mais pour moi la meilleure option c'est maicon a droite et ramos dans l'axe. Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 08/06/2010, 17:24:51 |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 857 Inscrit : 05/11/2008 Lieu : Paris IDF Membre No. : 3,890 ![]() |
En tout cas c'est pas avec une défense central composé de pepe-albiol ou pepe luiz qu'on gagnera la décima je le dit de suite, albiol c'est un bon défenseur mais niveau champions league, plus on va avancer dans la compétition plus on vera qu'il est très défaillant après raul est jeune aussi il peut devenir très convainquant l'année prochaine mais pour moi au vue de ce qu'il a fait cette année c'est pas le top du top. david luiz il a beau être jeune et très doué sa reste un jeunot de 22 ans qui a du talent certes mais je pense pas non plus qu'on irai loin en ldc avec lui comme titulaire, même si sa serai extra de le recruter bien sur pour le futur. Après si on a pas d'autres choix parce que maicon ne peut pas venir, je pense qu sa serai de très bonne solution de rechange pour le club, mais pour moi la meilleure option c'est maicon a droite et ramos dans l'axe. Et tu penses que la charnière Pepe Ramos serait meilleure que celle David Luiz -Pepe??? David Luiz a 23 ans oui mais il est d'une maturité énorme. Rapide Tehcnique et excellent défenseur. Bref pour moi y a pas mieux si on veut jouer haut. Maintenant si Mourinho veut défendre à 10 derrière Chiellini ou Vidic serait une meilleure solution. De toutes les rumeurs que j'ai entendu depuis l'arrivée de Mourinho c'est celle qui me fait le plus plaisir. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12/10/2025 - 16:30:55 |