![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 295 Inscrit : 05/05/2007 Lieu : Isere Membre No. : 1,298 ![]() |
Je déplace mon post à cette endroit plus approprié :
Higuain marque des buts mais c'est bien a cause de ses défauts physiques et surtout techniques qu'il se casse a chaque fois les dents contre les grosses défenses, donc pour meilleur que Benzema j'attendrais un match référence de sa part, chose que Benzema a déjà réalisé sous notre maillot mais aussi sous celui de Lyon. Tu confond attaquant et attaquant de pointe, Kakà et Ronaldo sont aussi des attaquants figure toi, un attaquant c'est pas seulement finir des action, ca l'était dans l'ancien temps, mais aujourd'hui, un attaquant c'est aussi un joueur qui aide a la construction, chose que Benzema fait admirablement bien contrairement a Higuain qui est obsédé par le but et j'ai envie de dire tant mieux car ca nous offre plus de choix tactiques. Maintenant il est clair que Benzema n'est pas fait pour évoluer seul en pointe, il est plus utile quand il a un finisseur a ses cotés, il serait donc plus utile en compagnie de Ronaldo et/ou Higuain. A ma mémoire moi, il était très mauvais durant 2 ans ![]() Ce qui me fait le plus marrer dans l'argument "Higuain ne brille pas face aux grandes equipes",c est que ceux qui le sortent oublient tout simplement que depuis plus de 4 saisons,c est carrement TOUTE L EQUIPE DU REAL MADRID qui sombrent face aux grands d Europe:Elimination en LDC (Lyon,Liverpool,Arsenal,Bayern),les derniers classico...Et imputer ces defaites au seul fait que Pipita n ait pas marque,ce serait vraiment du lourd niveau mauvaise foi ![]() Et oui clairement , on attend un miracle, un exploit individuel peut être d'un joueur qui n'a pas ces caractéristiques? C'est à l'équipe de faire son Job avant tout ! Ensuite... Quand on prend en référence "Benzema VS AC MILAN" une soi-disant " vrai défense " qui se prend 40 buts la saison dernière dans le calcio et sept buts en deux match contre manchester tu m'excuseras, mais en " vrai défense " il y a mieux alors certes avec lyon il a eu des matches de "référence" (que Higuain n'a pas eu) mais d'une : -Lyon bâtissait son jeu auteur de benzema et des coup-franc de juninho, à l'image d'un henry à arsenal , d'un Torres à l'atletico, d'un forlan en uruguay voir même d'un robinho au Real madrid. Donc beaucoup plus d'occasions pour le joueur mais sacrifice du collectif. -Aucun gros matches en 8ieme de final pour benzema (tant reproché à higuain) du moins digne d'un des meilleurs attaquants du monde car qu'on se le dise Higuain fait désormais partie des meilleurs attaquants du monde si tu penses le contraire tu reviendras vite sur tes dires en voyant la ligue des champions qu'il va réaliser cette année. Je ne joue pas la mémé voyante, loin de là, mais quand je dis ça pour moi cela reviens à dire "ronaldo va être décisif cette saison en ligue des champions" en gros je ne me mouille pas trop, c'est logique vu le niveau qu'a atteins ce joueur. -Pour finir pour moi le 8ieme de higuain de la saison 2009-2010 a été gâché par le cruel et impitoyable "facteur chance" du foot, ce qui lui a destitué le costume de héros qu'il aurait dû et pu avoir n'est qu'un simple et triste poteaux, il aurait mis le but aucune de ces discussions auraient lieu pour te dire la superficialité du débat. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 15:59:49 |