![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 84 Inscrit : 10/08/2010 Membre No. : 14,468 ![]() |
je crois que tomahCRawk a totalement resume la situation il est preferable d'avoir un attanquant qui plante au minimum 20 buts par saison (meme contre les petits clubs) qu'un attaquant qui n'en marque pas!!! Pipita d'abord c'est un exemple le mec se plaint jamais malgre son salaire moins eleve que benzema et autres il a toujours donne la meilleure reponse sur le terrain d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il a echappe au degressage de FP la saison derniere!!! Ensuite je trouve que pipita a beaucoup muri grace a la coupe du monde comme lui meme l'a dit dans une interview a marca donc sa promet une saison de feu.
pour trouver un terrain d'entente sur ce debat il faudrait que vous arretiez de nous rappelez le benz de lyon il etait enorm...c bien sauf que la on est a madrid et il faut quand meme le dire la saison derniere il a ete plus que fantomatique!!! Benz a du talent,il est technique,collectif...mais ne marque pas un grand attaquant se doit d'etre omnibule par le but et non vadrouyer un peu partout sur le terrain en gro pipita est tres loin devant benz!!!du moins c'est en tout cas mon avis EDIT: regroupé en 1 seul message Tu as le bouton modifié ![]() Ce message a été modifié par hams: 12/08/2010, 15:25:39 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 15:53:53 |