![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Cantera ![]() Groupe : Membres Messages: 65 Inscrit : 19/07/2010 Membre No. : 14,331 ![]() |
Moi je suis pas du tout d'accord avec ta théorie, ils pourraient bien jouer tout les 2 dans cette formation, mais aussi dans un vrai 4 3 3 et Ronaldo y serait aussi inclu évidemment. -----------------------------Higuain------------------------------ ----Benzema--------------------------------------Ronaldo------ -----------------------------VDV(ou canales)-------------------- ---------------Xabi------------------Gago (ou Khedira)--------- Benzema a tendance a allé sur le coté gauche et il s'y débrouille tres bien avec sa bonne technique et sa qualité de passe, Ronaldo a droite aussi bon qu'a gauche, et higuain en pointe. Avec plus d'automatisme ce serait a mes yeux la formation parfaite. Je veux bien,ta formation tient la route;mais a quoi ca aura servi de payer plus de 20M pour D.Maria pour le laisser sur le banc,alors que lui,c'est un VRAI ailier,et qu'a ce poste,malgré tout le respect que j'ai pour Benzema,l'argentin est bien meilleur a CE poste la? Et que devient Pedro Léon dans ce dispositif?un remplaçant de luxe? |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 3,706 Inscrit : 06/12/2007 Membre No. : 2,482 ![]() |
Je veux bien,ta formation tient la route;mais a quoi ca aura servi de payer plus de 20M pour D.Maria pour le laisser sur le banc,alors que lui,c'est un VRAI ailier,et qu'a ce poste,malgré tout le respect que j'ai pour Benzema,l'argentin est bien meilleur a CE poste la? Et que devient Pedro Léon dans ce dispositif?un remplaçant de luxe? Moi justement je pense que l'achat de Di Maria n'était pas une bonne idée, j'aurais préfairé qu'on prenne Llorente et pouvoir faire de benzema un titulaire a gauche ( On a quand meme invensti 35 M dessus). Et pour moi benzema est plus solide, a un profile différent qui correspont mieux au reste de l'equipe,il est pour moi plus rassurant en tant que titulaire , l'argentin que je le trouve bien trop léger. De plus on a pas un cardozo pour rentabiliser ces centres, pour 25 M (plus les bonus) je trouve qu'on fait la une tres mauvaise affaire. Pedro Leon lui serait le remplacant de luxe oui. Il connait bien la liga et a un plus gros volume de jeu que Di Maria. De toute facon on a trop de joueur offensifs, le probleme est que avec une equipe en construction telle que la notre, les automatismes ne verront jamais le jours malheureusement ... En gros je trouve que le recrutement n'est pas des plus intelligent. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 12:00:19 |