![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 648 Inscrit : 11/11/2009 Lieu : mons Membre No. : 10,545 ![]() |
Moi je trouve que la comparaison Benzema - Higuain c'est un peu la comparaison Ronaldo - Raul
C-a-d : Higuain et Raul n'ont aucune qualité qui resorte plus qu'une autre ce sont des joueurs COMPLETS. Ce sont des joueurs qui travaillent durs et donnent tout sur le terrain. Tandis que pour Benzema-Ronaldo on peut dire que ce sont des attaquants puissants et de bons dribbleurs, ils ont un talent indéniables. C'est le cliché "Ronaldo qui dribble et marque"contre "Raul à l'affut du goal" En conclusion on peut aussi dire que Ronaldo semble plus technique plus "doué" que RAUL et pourtant celui ci nous a fait rever pendant 16 ans ( inutile d'énumérer toutes ses merveilles ) Difficle de dire qui est meilleur attaquant qu'un autre Donc personnellement, Benzema a beau semblé plus talentueux en attendant c'est Higuain qui plante des goals. En tout cas Mourinho a vraiment beaucoup de chance de posséder deux attaquants au profil si différent. Je pense qu'il devrait miser sur Higuain pour les matchs ouverts et sur Benzema pour les matchs fermés qui nécessitent un exploit individuel . Ce message a été modifié par Xiyan10: 23/08/2010, 23:56:46 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 13:54:39 |