![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 ![]() |
Je pense que même si Benzema fait d'excellentes performances durant l'absence d'Higuain, il ne prendra pas sa place. Il gagnera des points oui, mais de là à devenir titulaire, je ne le pense pas vraiment.
Moi mon préféré, c'est Karim. Mais on tomberait dans la mauvaise foi en niant la bonne longueur d'avance qu'a Gonzalo sur Karim, au niveau de la hiérarchie des attaquants du Real. Et cela malgré sa blessure. Le retour de Kaka ne décidera pas de la titularisation ou non de Karim en pointe de l'attaque Madrilène. Car je doute fort que Mourinho fasse jouer le brésilien en attaque. Je le verrais plutôt comme Ailier, ou Meneur avancé. Sur la possibilité de Karim à jouer en meneur ou en Ailier. Je ne pense pas qu'il nous sera utile de l'utiliser dans ce registre. Car comme l'a expliqué L'alchimiste : Il ne pourra jamais rivaliser avec les Ailiers ou Meneurs de formation. Le seul poste où je verrai Benzema titulaire, ce serait en pointe. Mais ce sera dur, au détriment d'Higuain. Maintenant, il faudra attendre, de voir la capacité de Karim a être régulier. Il devra aussi faire preuve de patience, et essayer de chiper la place d'Higuain même quand ce dernier sera revenu. Parce que Gonzalo a fait de même pour devenir le titulaire l'année dernière (Karim ne marquait plus pendant 3 matchs, pendant ces 3 matchs, Gonzalo faisait une bonne rentrée à chaque fois, et terminait souvent les rencontres avec un But). Pour Karim, la tache s'annonce difficile, il doit batailler dur pour prétendre à cette place de titulaire au Real Madrid ! Ô tant convoité par les attaquants du monde entier. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 17:57:26 |