![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Higuaín et Benzema, chien et chat
Le Real Madrid se déplace ce dimanche sur le terrain du Real Saragosse, et malgré la richesse de son effectif, Jose Mourinho doit à nouveau faire face à une pénurie d'attaquants. Pour autant, le Portugais n'est pas encore certain de titulariser un Karim Benzema très en forme : "J'ai encore un doute dans ma tête concernant ce qui est le mieux pour mon équipe, je n'ai pas encore décidé si Benzema serait titulaire. Pour lui, je sais que c'est le mieux, mais pour l'équipe je me dois de dois réfléchir un peu : Est-ce mieux de commencer avec ou sans attaquant sur le banc ? Si Benzema est titulaire, il n'y en aura pas, et s'il ne l'est pas on pénalise un joueur qui, avec sa dernière performance (le triplé face à Auxerre, NDLR), mérite d'être à nouveau heureux", a-t-il expliqué en conférence de presse. Une fois de plus, Jose Mourinho a clamé son envie de recruter un nouvel avant-centre au mercato d'hiver (Carlos Tévez ?), avant de gratifier l'assistance d'une de ces métaphores dont il a le secret : "Au début de la saison j'avais dit que ça serait difficile d'affronter la saison avec les seuls Benzema et Higuaín. Et si je dois maintenant faire la deuxième partie de saison avec le seul Benzema, ce sera encore plus dur ! (...) Si tu vas à la chasse et que tu n'as qu'un chat, tu dois y aller avec le chat, parce que tu ne peux pas y aller seul. Avec un bon chien, tu chasseras plus. Avec un chat, tu chasseras moins, mais tu chasseras quand même", a-t-il ainsi déclaré. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:51:25 |