![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 270 Inscrit : 26/07/2010 Lieu : France Membre No. : 14,369 ![]() |
Je relance un peu le débat car je sens qu'avec le match d'hier, le débat va être réouvert dans les topics des joueurs, or mieux vaut le continuer ici.
Je pense que Benzema peut encore planter des buts, il retournera directement sur le banc après le retour d'HIguain, car il n'a pas encore prouvé autant qu'Higuain mais surtout, en dehors de ses performances, il y a un comportement. Même s'il commence à plus presser, a plus faire d'effort, il ne se bat pas autant que l'argentin. Higuain, c'est tout simplement un des joueurs qui représente le plus les valeurs du club. Il n'a pas été formé à Madrid mais on sent qu'il a le real dans le sang, et ça, c'est un des critère les plus importants ! Ensuite, Benzema apporte un profil à peu pr§s similaire à Ronaldoet Di Maria alors qu'iHiguain, lui, apporte un profil de chasseur de but, un joueur redoutable à la finition, qui fait des appels tranchants, qui sait jouer avec le hors-jeu. Et ça, Benzema ne l'aura jamais car ce n'est pas un attaquant intelligent dans ses déplacements, il es trop attiré par le ballon. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:00:54 |