![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Pour moi, il est clair qu'Higuain re-prendra sa place de titulaire dès son rétablissement, certains trouverons ça injuste, mais l'argentin est diablement efficace en Liga, contrairement à Benzema qui n'a marqué qu'un seul but dans cette compétition, il combine bien avec Ronaldo mais dans la finition c'est pas trop ça. Et puis, Higuain s'améliore de plus en plus, on lui reprochait de ne pas être présent lors des grands rendez-vous: Il a marqué contre Milan, je trouve d'ailleurs cet argument quelque peu bidon puisque Benzema n'a marqué que quand il n'avait pas de pression sur ces épaules, sur des rencontres sans grand en-jeu.
Karim a un énorme potentiel, c'est sûr et certains, le pire c'est que je suis sûr que si il quitte la Capitale il explosera.. Comme bien d'autres avant lui. Ce message a été modifié par le-merengue: 23/12/2010, 13:34:47 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 16:00:00 |