![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
moi je pense que les 2 sont surtout complèmentaires ,je voudrais les voir plus souvent associé.
ils ont chacun leurs styles ,cela peut devenir une doublette d anthologie . on dit que Higuain a le Real dans le sang ce qui est vrai , mais c est aussi le club de coeur de benzema ,il na pas choisi le Real par hasard ou seulement dans un but financier |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 353 Inscrit : 04/11/2010 Lieu : 92200 Membre No. : 14,821 ![]() |
moi je pense que les 2 sont surtout complèmentaires ,je voudrais les voir plus souvent associé. ils ont chacun leurs styles ,cela peut devenir une doublette d anthologie . on dit que Higuain a le Real dans le sang ce qui est vrai , mais c est aussi le club de coeur de benzema ,il na pas choisi le Real par hasard ou seulement dans un but financier Jose ne joue jamais avec 2 pointes. Sont schema lui c'est le 4-3-3 Mais je pense que si KB continu comme ça il pourrait mettre GH sur la touche. Après il faudra voir comment ça se passera au retour de KK |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 20:01:36 |