![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Legende Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 11,375 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 ![]() |
moi je pense que les 2 sont surtout complèmentaires ,je voudrais les voir plus souvent associé.
ils ont chacun leurs styles ,cela peut devenir une doublette d anthologie . on dit que Higuain a le Real dans le sang ce qui est vrai , mais c est aussi le club de coeur de benzema ,il na pas choisi le Real par hasard ou seulement dans un but financier |
|
|
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 353 Inscrit : 04/11/2010 Lieu : 92200 Membre No. : 14,821 ![]() |
moi je pense que les 2 sont surtout complèmentaires ,je voudrais les voir plus souvent associé. ils ont chacun leurs styles ,cela peut devenir une doublette d anthologie . on dit que Higuain a le Real dans le sang ce qui est vrai , mais c est aussi le club de coeur de benzema ,il na pas choisi le Real par hasard ou seulement dans un but financier Jose ne joue jamais avec 2 pointes. Sont schema lui c'est le 4-3-3 Mais je pense que si KB continu comme ça il pourrait mettre GH sur la touche. Après il faudra voir comment ça se passera au retour de KK |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,274 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 ![]() |
Jose ne joue jamais avec 2 pointes. Sont schema lui c'est le 4-3-3 Mais je pense que si KB continu comme ça il pourrait mettre GH sur la touche. Après il faudra voir comment ça se passera au retour de KK Continuer comment ? a marquer dans des matchs quasi sans enjeu ? Non je croit pas que c'est comme ca qu'il va inqueter Higuain , Gonzalo c'est une vrai pointe , je persiste a dire que Karim n'en est pas une meme si il fait un bon match hier a ce post , pour moi c'est un SA , il ne peut faire le travail que fait Pipita Pour moi, il est clair qu'Higuain re-prendra sa place de titulaire dès son rétablissement, certains trouverons ça injuste, mais l'argentin est diablement efficace en Liga, contrairement à Benzema qui n'a marqué qu'un seul but dans cette compétition, il combine bien avec Ronaldo mais dans la finition c'est pas trop ça. Et puis, Higuain s'améliore de plus en plus, on lui reprochait de ne pas être présent lors des grands rendez-vous: Il a marqué contre Milan, je trouve d'ailleurs cet argument quelque peu bidon puisque Benzema n'a marqué que quand il n'avait pas de pression sur ces épaules, sur des rencontres sans grand en-jeu. Karim a un énorme potentiel, c'est sûr et certains, le pire c'est que je suis sûr que si il quitte la Capitale il explosera.. Comme bien d'autres avant lui. Ronalo-Higuain est une des meilleurs doublettes qu'a connu le Real, bien meilleur que la doublette KB - CR7 , c'est pas parceque celui ci cherche constement Ronaldo qu'il s'entendent bien sur le terrain , mais bon pour le match de hier il ont effectivement eu de belles combinaisons Ce message a été modifié par Souly: 23/12/2010, 16:50:30 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:53:16 |