![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 4,837 Inscrit : 06/12/2008 Lieu : Toronto, CAN Membre No. : 4,171 ![]() |
Dans tous les topics de ce forum nait quelque part une discussion ou une comparaison entre nos deux attaquants. Si Higuain a fini pichichi du club ces 2 dernières années, on lui reproche souvent de ne pas répondre présent dans les grands rendez vous, ce que Benzema aurait prétendument réalisé durant ses années lyonnaises.
Amoureux de ce débat interminable, amusez vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
Rha lala, le duo Ronaldo-Higuain me manque..
Rien que l'absence d'Higuain sur le terrain a tendance à m'inquiéter un peu.. Le mec il était le premier a recevoir les critiques même quand il marquait! Ce but contre Gijon ![]() Après l'annonce de sa blessure, je sentais même que certains sur le forum en était satisfait (Un mal pour un bien qui disait!) Son duo avec Ronaldo était spectaculaire, deux individualistes mais aussi deux amis: Une concurrence saine pour l'équipe. Oui Higuain a du mal a faire la dernière passe, mais au moins lui il contribuait significativement au succès final! Je reproche à Benzema de n'être qu'un Özil/Di Maria Bis, quelqu'un qui décroche et cherchant toujours a faire marquer notre portugais (inconsciemment, parceque c'est toujours le portugais qui se place d'une manière remarquable). Dommage que Mourinho ne puisse plus "miser" sur Higuain, mais je suis sûr que si il en avait le choix il mettrait Benzema sur le banc. Merci de m'avoir lu, il fallait que je vide mon sac ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13/10/2025 - 11:51:15 |