![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Levante 24ème Journée Samedi 19 fevrier à 20h Le Real Madrid retrouve Levante au Santiago Bernabeu deux mois après les avoir rencontré en Copa, une Goleada qui avait marqué les esprits. Le club de la banlieue de Valence va certainement vouloir montrer autre chose surtout que ça va beaucoup mieux pour eux avec trois victoires consécutives en Liga, notamment une victoire face à Villarreal (0-1) qui a surpris. Jose Mourinho devrait certainement se passer de Casillas, suspendu sinon tout le groupe devrait répondre présent. Au niveau du onze de départ, c'est un peu tôt pour savoir. Rapellons que ce match aura lieu quelques jours avant le 1/8ème aller contre Lyon, l'objectif est de bien se concentrer sur ce match avant de penser au match important de mardi prochain. Ps : Evitons de parler du match contre Lyon, on aura tout le temps pour en parler. On ne parle que de Real Madrid-Levante dans ce topic. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 504 Inscrit : 15/09/2010 Membre No. : 14,630 Joueur(s) Préféré(s): Ozil, Di Maria, Benzema, Marcelo ![]() |
Match à priori à notre portée (facile : oups, c'est tabou !).
Je vois bien Mourinho faire tourner l'attaque, pour reposer les joueurs en vue du match contre Lyon. Il faut à tout prix que Kaka et Di Maria joue, ce qui je pense sera le cas, sinon ils vont perdre le rythme. Curieusement, aucun joueur de Levante ne s'est avancé sur le pronostic, du style : "on verra bien s'ils nous en mettent 8..." ![]() Je ne compte pas sur une goléada, mais une victoire par deux trois buts d'écart me semble, sinon un minimum, tout du moins un objectif. |
|
|
![]() ![]() |