![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Levante 24ème Journée Samedi 19 fevrier à 20h Le Real Madrid retrouve Levante au Santiago Bernabeu deux mois après les avoir rencontré en Copa, une Goleada qui avait marqué les esprits. Le club de la banlieue de Valence va certainement vouloir montrer autre chose surtout que ça va beaucoup mieux pour eux avec trois victoires consécutives en Liga, notamment une victoire face à Villarreal (0-1) qui a surpris. Jose Mourinho devrait certainement se passer de Casillas, suspendu sinon tout le groupe devrait répondre présent. Au niveau du onze de départ, c'est un peu tôt pour savoir. Rapellons que ce match aura lieu quelques jours avant le 1/8ème aller contre Lyon, l'objectif est de bien se concentrer sur ce match avant de penser au match important de mardi prochain. Ps : Evitons de parler du match contre Lyon, on aura tout le temps pour en parler. On ne parle que de Real Madrid-Levante dans ce topic. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo ![]() |
Je pense qu'il est temps de Reposer Ozil , Franchement Levante a domicile c'est l'occasion de tourner un minimum en vu de la Copa , et surtout j'espere que Ronaldo sortira a l'heure de jeu au cas ou on méne pour le preserver pour le match de mardi , Moi je verrais une Compo pareil
-----------------Adan--------------------- S.Ramos---Pepe---Carvalho---Marcelo ----------Khedira---X.Alonso------------ Di Maria--------Kaka----------C.Ronaldo ---------------Benzema------------------- Au cas ou on mene par deux buts d'écarts a l'heure de jeu il serait preferable de sortir Ronaldo et alonso pour Ozil et Granero pour ainsi les reposer et ne pas perdre en terme de qualité de jeu et pourquoi pas laisser Kaka finir son premeier match de la saison . |
|
|
![]() ![]() |