![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,222 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Real Madrid - Levante 24ème Journée Samedi 19 fevrier à 20h Le Real Madrid retrouve Levante au Santiago Bernabeu deux mois après les avoir rencontré en Copa, une Goleada qui avait marqué les esprits. Le club de la banlieue de Valence va certainement vouloir montrer autre chose surtout que ça va beaucoup mieux pour eux avec trois victoires consécutives en Liga, notamment une victoire face à Villarreal (0-1) qui a surpris. Jose Mourinho devrait certainement se passer de Casillas, suspendu sinon tout le groupe devrait répondre présent. Au niveau du onze de départ, c'est un peu tôt pour savoir. Rapellons que ce match aura lieu quelques jours avant le 1/8ème aller contre Lyon, l'objectif est de bien se concentrer sur ce match avant de penser au match important de mardi prochain. Ps : Evitons de parler du match contre Lyon, on aura tout le temps pour en parler. On ne parle que de Real Madrid-Levante dans ce topic. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,788 Inscrit : 02/08/2010 Lieu : Seishin to Toki no Heya Membre No. : 14,402 ![]() |
On va jouer ce match en pensant déjà à la LDC, c'est ce qui me fait un peu peur mais bon. (Certains joueurs peuvent se donner moins à fond de peur de se blesser)..
C'est bien de 'protéger' Pepe, ça aurait été terrible qu'il fasse une rechute juste avant Gerland, il ne faut pas pour autant faire de grosse rotation, quand je lis la conférence de presse de Mou' ou il a déjà la tête ailleurs, ça me fait un chwiya peur, Adan sera dans les cages il faudra verrouiller un maximum pour lui donner le moins de boulot possible, enfin pour finir sur une note encourageante j'espère que Kaka' se remontra à son avantage, car il commence à retrouver son niveau j'ai l'impression, il ne faut pas prendre à la légère cette rencontre car ça reste un match de Liga, j'espère qu'on aura les 3 points sans problème. |
|
|
![]() ![]() |