![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Lyon - Real Madrid 1/8ème Aller - Mardi 22 fevrier à 20h45 Comme la saison dernière, le Real Madrid retrouve Lyon sa "bête noire" en 1/8ème de finale de la Champion's League. Les merengue vont rencontrer des lyonnais qui reviennent bien dans leur championnat en restant sur deux "Goleadas" (face à St Etienne et Nancy). Rappelons que le Real Madrid n'a plus franchi ces 1/8ème de finales depuis la saison 2003/2004, soit une éternité. Jose Mourinho pourra compter sur tout son effectif sauf Higuain pour ce match important. Au niveau de la compo, c'est le grand mystère, même le coach portugais est loin d'avoir décidé. Est ce que ça sera un 4-3-3 avec le "Trivote", un système déjà testé lors de quelques matchs (face à Auxerre et Valence) ou le classique 4-2-3-1. On connait déjà les joueurs qui seront présent au coup d'envoi mais il y aura de l'incertitude sur des joueurs comme Adebayor, Benzema, Kaka, Ramos ainsi que Marcelo peut être préféré à Arbeloa à gauche. Du coté de Lyon, Lisandro devrait être forfait et Puel devrait s'appuyer sur un 4-3-3 d'après les derniers matchs des lyonnais. Il faut noter qu'en six confrontations, le Real Madrid n'a jamais battu Lyon ! Et à Gerland, le Real Madrid n'a connu que des défaites. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 6,169 Inscrit : 16/10/2006 Membre No. : 69 Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder ![]() |
Je suis plus confiant que d'habitude. Ca fait très longtemps qu'on a pas retrouvé une équipe en forme avant de jouer (ils ont gagnés 4-1 contre Nancy et contre l'ASSE). Car là on va pouvoir les voir venir.
Je me rappelle des années précédentes ou on était tombé contre des équipes qu'on disait dans une mauvaise dynamique. (comme l'OL l'année dernière, ou Liverpool y'a 2 ans). En tout cas je vois une équipe assez défensif Casillas Ramos Pepe Carvalho Arbeloa Khedira Lass Alonso Ozil Ronaldo Adebayor |
|
|
![]() ![]() |