![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Lyon - Real Madrid 1/8ème Aller - Mardi 22 fevrier à 20h45 Comme la saison dernière, le Real Madrid retrouve Lyon sa "bête noire" en 1/8ème de finale de la Champion's League. Les merengue vont rencontrer des lyonnais qui reviennent bien dans leur championnat en restant sur deux "Goleadas" (face à St Etienne et Nancy). Rappelons que le Real Madrid n'a plus franchi ces 1/8ème de finales depuis la saison 2003/2004, soit une éternité. Jose Mourinho pourra compter sur tout son effectif sauf Higuain pour ce match important. Au niveau de la compo, c'est le grand mystère, même le coach portugais est loin d'avoir décidé. Est ce que ça sera un 4-3-3 avec le "Trivote", un système déjà testé lors de quelques matchs (face à Auxerre et Valence) ou le classique 4-2-3-1. On connait déjà les joueurs qui seront présent au coup d'envoi mais il y aura de l'incertitude sur des joueurs comme Adebayor, Benzema, Kaka, Ramos ainsi que Marcelo peut être préféré à Arbeloa à gauche. Du coté de Lyon, Lisandro devrait être forfait et Puel devrait s'appuyer sur un 4-3-3 d'après les derniers matchs des lyonnais. Il faut noter qu'en six confrontations, le Real Madrid n'a jamais battu Lyon ! Et à Gerland, le Real Madrid n'a connu que des défaites. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bannis Messages: 1,141 Inscrit : 24/05/2009 Lieu : Casablanca Membre No. : 6,860 Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo ![]() |
On y est enfin et je vais etre le plus directe possible , Lors de ce match faudra aligner la défense la plus hérmétique qui soit en l'occurence : S.Ramos-Pepe-Carvalho-Arbeloa , La au moins on aura la consience tranquille en alignant le meilleur rampart possible .
Pour ce qui est du milieu et l'attaque les solutions sont nombreuses en partant du principe que Ozil et Alonso ainsi que Ronaldo sont intouchables cela nous laisse 3 places a prendre entre Khedira-Lass-Granero-Marcelo-Di Maria-Benzema-Adebayor . En tout 7 options pour 3 places les choix dépenderont de la tactique adopté par Mou' , Adoptera t-il un Trivote? ou bien un onze de Gala renforce par Arbeloa en tant qu'arriére gauche ? ou encore une formation inédite renforce sur les ailes avec Marcelo et Di Maria et Ronaldo en pointe ? Moi je pencherais plus a mettre nos éléments clés a leur meilleur poste avec un Ozil au centre et un Ronaldo sur l'aile gauche , dans ce cas il nous reste qu'une seule solution a droite a savoir Di Maria avec la lourde mission d'etre aussi tranchant offensivement que defensivement ainsi il devrait sans cesse epauler Ramos pour contenir la doublette ( Bastos-Cissokho ) . Sinon sur le Front comme Snake je prefere un joueur comme Adebayor c'est un peur notre chien de garde il pourra faire mal au défenseur géner leur relance avec un pressing de tout les instant . Sinon si je me rapele bien la solution anti- Ronaldo qu'a adopte Puel l'an dernier etait bel et bien Crsi a chaque fois qu'il depassait reveiller et Govou Cris le choper vivant alors que la le bresilien sera plus occupe a contenir le Monstre Adebayor ( Physique ) . Alors Ma compo est l suivante : ---------------Casillas-------------------- S.Ramos---Pepe---Carvalho---Arbeloa ---------X.Alonso---Khedira------------- Di Maria--------Ozil-----------C.Ronaldo ---------------Adebayor------------------ Mis a part ca on aura sur le banc trois joueur capable de nous apporter un vrai plus en entrant et la je parle de Lass - Marcelo - Benzema . Voila Pour conclure j'éspére une victoire Madridistas pour notre plus grand bonheur et la fin de cette malédiction qui commence a sérieusement peser sur le prestige du Club . ![]() |
|
|
![]() ![]() |