![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Lyon - Real Madrid 1/8ème Aller - Mardi 22 fevrier à 20h45 Comme la saison dernière, le Real Madrid retrouve Lyon sa "bête noire" en 1/8ème de finale de la Champion's League. Les merengue vont rencontrer des lyonnais qui reviennent bien dans leur championnat en restant sur deux "Goleadas" (face à St Etienne et Nancy). Rappelons que le Real Madrid n'a plus franchi ces 1/8ème de finales depuis la saison 2003/2004, soit une éternité. Jose Mourinho pourra compter sur tout son effectif sauf Higuain pour ce match important. Au niveau de la compo, c'est le grand mystère, même le coach portugais est loin d'avoir décidé. Est ce que ça sera un 4-3-3 avec le "Trivote", un système déjà testé lors de quelques matchs (face à Auxerre et Valence) ou le classique 4-2-3-1. On connait déjà les joueurs qui seront présent au coup d'envoi mais il y aura de l'incertitude sur des joueurs comme Adebayor, Benzema, Kaka, Ramos ainsi que Marcelo peut être préféré à Arbeloa à gauche. Du coté de Lyon, Lisandro devrait être forfait et Puel devrait s'appuyer sur un 4-3-3 d'après les derniers matchs des lyonnais. Il faut noter qu'en six confrontations, le Real Madrid n'a jamais battu Lyon ! Et à Gerland, le Real Madrid n'a connu que des défaites. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
Je conseillerais à Mou de ne pas changer sa façon de jouer le 4-2-3-1 serait pour moi le plus adapté ...
Pourquoi changer ? Lyon pour moi à le même niveau que l'Atletico Madrid par exemple . Je dirais donc pour la compo : Casillas Ramos ( ou Arbeloa) Pepe Carvalho Marcelo Xabi et Lass / Khedira Di Maria Ozil CR7 Benzema / Adebayor Moi pour le dernier choix j'aurais mis Karim parce que il est sur une très bonne lancée ( France / Brésil et Hier), on a vu que à son entrée Adebayor n'a pas été extra mais bon ce sera à Mou de faire son choix. Un dernier point concernant Pedro Léon pourquoi est t'il autant écarté de l'équipe ?? Qu'a t-il fait de si Grave ??? |
|
|
![]()
|
|
Campeon Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 9,197 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 ![]() |
Je conseillerais à Mou de ne pas changer sa façon de jouer le 4-2-3-1 serait pour moi le plus adapté ... Pourquoi changer ? Lyon pour moi à le même niveau que l'Atletico Madrid par exemple . Je dirais donc pour la compo : Casillas Ramos ( ou Arbeloa) Pepe Carvalho Marcelo Xabi et Lass / Khedira Di Maria Ozil CR7 Benzema / Adebayor Moi pour le dernier choix j'aurais mis Karim parce que il est sur une très bonne lancée ( France / Brésil et Hier), on a vu que à son entrée Adebayor n'a pas été extra mais bon ce sera à Mou de faire son choix. Un dernier point concernant Pedro Léon pourquoi est t'il autant écarté de l'équipe ?? Qu'a t-il fait de si Grave ??? C'était prévisible avec le retour de Kaka, la dernière place se joue entre lui,Canales et Gago |
|
|
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 2,703 Inscrit : 03/08/2010 Membre No. : 14,408 Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka. ![]() |
C'était prévisible avec le retour de Kaka, la dernière place se joue entre lui,Canales et Gago Oui mais ni Canales ni Gago ne sont convoqués régulièrement. Une rumeur dit qu'il s'est battu avec Gago, est-ce vrai ? Sinon pour en revenir au sujet du topic, Lyon sera probablement privé de leur meilleur atout selon moi, Lisandro Lopez ! Donc Carvalho et Pepe auront comme adversaires Gomis ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |