![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Admin ![]() Groupe : Admin Messages: 41,247 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 ![]() |
Lyon - Real Madrid 1/8ème Aller - Mardi 22 fevrier à 20h45 Comme la saison dernière, le Real Madrid retrouve Lyon sa "bête noire" en 1/8ème de finale de la Champion's League. Les merengue vont rencontrer des lyonnais qui reviennent bien dans leur championnat en restant sur deux "Goleadas" (face à St Etienne et Nancy). Rappelons que le Real Madrid n'a plus franchi ces 1/8ème de finales depuis la saison 2003/2004, soit une éternité. Jose Mourinho pourra compter sur tout son effectif sauf Higuain pour ce match important. Au niveau de la compo, c'est le grand mystère, même le coach portugais est loin d'avoir décidé. Est ce que ça sera un 4-3-3 avec le "Trivote", un système déjà testé lors de quelques matchs (face à Auxerre et Valence) ou le classique 4-2-3-1. On connait déjà les joueurs qui seront présent au coup d'envoi mais il y aura de l'incertitude sur des joueurs comme Adebayor, Benzema, Kaka, Ramos ainsi que Marcelo peut être préféré à Arbeloa à gauche. Du coté de Lyon, Lisandro devrait être forfait et Puel devrait s'appuyer sur un 4-3-3 d'après les derniers matchs des lyonnais. Il faut noter qu'en six confrontations, le Real Madrid n'a jamais battu Lyon ! Et à Gerland, le Real Madrid n'a connu que des défaites. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Capitaine Madridista ![]() Groupe : Membres Messages: 1,847 Inscrit : 09/12/2008 Lieu : 1050 Belgique ! Membre No. : 4,194 ![]() |
Arbeloa titulaire ... Quelqu'un peut m'expliquer ce qui arrive a Sergio Ramos ?! Avec la Roja il est au top mais avec nous il l'est beaucoup moins ! C'est un peu dommae quand on sait ce dont il est capable, il peut être notre maicon madrilène il a une très bonne qualité physique, bon offensivement et défensivement, très complet quoi. Mais il ne le montre pas assez sinon il serait inispensable mais il ne l'st pas aux yeux de Mou. Ca sera un gros test ce match, on en saura plus où on sont certains joueurs et l'équipe en général après faudra voir sur les 2 match mais ce premier match peut déjà être révélateur pour la suite. La grande question c'est passer en trivote au milieu ou notre 11 de gala ? Comme on est à l'exterieur, il faut mettre le plus possible de but et si on en prend c'est pas tellement grave et comme chez nous faut faire la loi alors le 11 de gala sera surement celui aligné mais je ne sais pas si Mou alignera les 2 même compos et puis dans le 4-2-3-1 Khedira-Xabi ça peut être trop léger car c'est quand même Lyon en face et c'est la LDC donc le trivote ne peut pas être une surprise. En totu cas vivement ce match c'est un des matchs que j'attend le plus avec le classico retour mais je suis deg je pourrais pas voir ce match car j'ai cours le soir et le temps d'arrivé chez moi, je n pourrais regarder que la deuxième mi-temps.. |
|
|
![]() ![]() |